Chapitre 31: Hallucinations

57 2 0
                                    

PDV de Klaus :

Klaus : Stefan rassure-moi, tu ne viens pas de me dire qu'Elena a tué le chasseur ?

Stefan : Ben j'ai bien peur que si, en fait.

Klaus : Les hallucinations ont-elles déjà commencé ?

Stefan : Les hallucinations ?

Klaus : Tu te rappelles quand je t'ai dit que ce chasseur faisait partie de la confrérie des cinq ?

Stefan : Oui, mais tu ne m'as jamais expliqué ce que ça signifie.

Klaus : Les cinq sont des chasseurs surnaturels. Ils ont été créés par des sorcières. Si jamais un vampire tue un de ces chasseurs, alors il fera en sorte que ce vampire y reste quand même. Le vampire qui l'a tué subira des hallucinations jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, et finisse par se suicider. Je sais de quoi je parle j'en ai tué plusieurs.

Stefan : Tu as subi les visions ?

Klaus : Oui pendant cinquante-deux ans et des poussières.

Stefan : Comment tu as fait pour arrêter ça ?

Klaus : Je n'ai rien fait, ça, c'est finalement arrêter tout seul.

Stefan : Mais toi, tu n'as pas essayé de te suicider ?

Klaus : Si mais en étant un vampire originel, et sans pieu en chêne blanc, je n'ai jamais réussi... Je vais devoir emmener Elena avec moi, afin de la protéger d'elle-même.

Stefan : Depuis quand tu te soucies de la santé d'Elena ?

Klaus : Depuis que je sais que je peux à nouveau la rendre humaine et recréer mes hybrides.

PDV de Elena :

Trois heures du matin.Je n'arrive pas à fermer l'œil. Dean est parti sur une affaire avec Castiel etSam. Il devrait revenir dans la journée. Je ne lui ai pas parlé de mon déliredans la douche à imaginer que l'eau était du sang, je ne voulais pas l'inquiéter.Tout ça c'est parce que je m'en veux d'avoir tué Connor hier. Damon doit passerce matin. En attendant je vais dans la salle de bains pour me passer un coupd'eau sur le visage. La porte qui mène de la salle de bains à la chambre de Jérémyest entre-ouverte, et je le vois dormir. Je tire la porte pour pas le réveiller. Je me mouille le visage, et en relevant la tête il y a du sang sur le miroir. Il y est écrit meurtrière. Je recule tout à coup, mais glisse. En atterrissant par terre je m'aperçois qu'il y a du sang partout. C'est un carnage. Je panique et me relève, mais plus rien. Tout a disparu. Je comprends alors que c'est une nouvelle hallucination.

 Je comprends alors que c'est une nouvelle hallucination

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de descendre me faire un café. Dans la cuisine je tombe nez à nez avec Connor. Il saigne dans le cou, là où je l'avais mordu. Il me parle de sa famille, me reproche d'être un monstre. Je lui dis qu'il n'est pas réel, alors il m'attrape. Je le repousse au loin, il tombe. Je crie le prénom de mon frère, j'ai besoin d'aide. Connor se jette à nouveau sur moi. J'attrape un couteau de cuisine, et lui enfonce dans le cou. En retirant la lame, Connor disparaît et laisse la place à Jérémy. Oh mon Dieu, je viens de poignarder mon frère parce que je le prenais pour un chasseur mort. Il tombe je me dépêche de lui donner de mon sang pour le sauver.

Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant