PDV de Klaus :
Apparemment Michaël est devant la porte d'entrée. C'est plus qu'étrange étant donné qu'il est censé avoir une dague dans le cœur. Je me retourne vers Elena, la regarde le plus méchamment qu'il m'est possible de le faire, et je me dirige vers la porte. Effectivement mon père est devant celle-ci à m'attendre.
Klaus : Michaël, quelle mauvaise surprise !
Michaël : Allons petit soit brave, et sors m'affronter.
Mes hybrides se réunissent derrière lui.
Klaus : Pourquoi sortir, mes hybrides sont prêts à te bondir dessus.
Michaël : Tu oublies un détail mon garçon.
Klaus : Ah oui, et lequel ?
Michaël : Tes hybrides te sont liés car tu les as transformés, mais ils restent des vampires, et moi un originel, je peux donc les contraindre. Tara ?
Tara est une des hybrides que j'ai créés. Elle arrive alors sur le côté de la porte d'entrée avec Elena. Je remarque que ses amis ne savaient pas où elle était, ils sont vraiment inquiets. Ce n'est donc pas un mensonge, ceci n'était pas prévu dans leur contrat.
Michaël : Je sais que cette petite est très importante pour la création de tes hybrides, et que tu tiens énormément à la garder en vie. Alors tu as le choix, soit tu sors et tu m'affrontes, soit je la tue.
Klaus : Allez-y père tué la. Sans elle vous n'avez plus aucun moyen de pression contre moi, alors allez-y. Tué la.
Elena : Je t'en prie Klaus, il va me tuer, ne le laisse pas faire.
Une larme de rage coule sur ma joue. Il a l'avantage car il tient Elena, et même si je ne veux pas la voir mourir, s'il la tue il perd son avantage. Tout à coup alors que je pensais vraiment qu'il ne le ferait pas, que c'étaient des menaces en l'air, Michaël plante un couteau dans la colonne vertébrale d'Elena, et elle s'effondre par terre. Tout ce que j'entends ce sont des hurlements de détresse qui survienne de derrière moi. Je vois tous les amis d'Elena se précipiter à son côté, la plupart sont en pleure. Je me jette alors sur Michaël qui est trop occupé à regarder Elena et ses amis pour faire attention à moi. J'essaye de lui planter une dague dans le cœur, mais à ce moment-là, Damon se jette à son tour sur moi et me plante un pieu dans la poitrine. C'est le pieu de Michaël, le pieu en chêne blanc, la seule arme capable de tuer un originel. Il essaye de l'enfoncer un peu plus profond, mais à ce moment-là, Stefan surgit et saute sur son frère. Je me dépêche de retirer le pieu de ma poitrine, et saute sur Michaël alors qu'il ne s'y attendait pas. Je lui enfonce le pieu le plus fort possible que je le peux. Il ne bouge plus, sa peau est desséchée totalement. Je me redresse, et le regarde, son corps s'enflamme. Bientôt il ne reste que des cendres...
PDV de Dean :
Damon : Mais qu'est-ce que tu as foutu Stefan ?
Klaus : En me sauvant la vie, il vous a tous sauver. Mes hybrides avaient ordre de tuer tout le monde s'il m'arrive quoi que ce soit. Vous êtes tous libres, vous pouvez partir.
Dean : C'est tout ce que tu trouves à dire, alors qu'Elena ne s'est toujours pas réveillée ?
Klaus : Ton petit ange l'a sauvé dès qu'il a posé les mains sur elle, elle respire ça se voit. Elle va reprendre conscience, laissez-lui du temps. Foutez le camp maintenant avant que je change d'avis et vous tue tous, pour votre petit coup en douce avec mon père.
Je soulève Elena dans mes bras, et la conduis dans ma voiture. Pourvu qu'elle reprenne vite connaissance. On se retrouve tous chez elle, pour attendre qu'elle ouvre les yeux.
Dean : Pourquoi elle ne se réveille pas Castiel ? Tu es sûr que tu l'as soigné comme il faut ?
Castiel : C'est ma fille Dean, alors crois-moi quand je te dis que j'ai vérifié plusieurs fois que tout aller bien ! Physiquement tout est bon, mais dans sa tête quelque chose coince. Elle s'est perdue en route, il faut qu'elle retrouve son chemin...
Dean : Dis-moi qu'elle va revenir Castiel, je t'en prie.
Castiel : Honnêtement, je ne sais pas Dean, ça dépend seulement d'elle.
Damon : euh excusez-moi, mais j'ai rêvé ou Castiel a dit qu'Elena était sa fille ?
Caroline : Non il m'a semblé entendre ça également.
Sam : Vous pouvez nous expliquer ça ?
Alaric : Pour résumer j'ai été marié à la mère biologique d'Elena, que Damon a transformée en vampire, il y a de cela trois ans. La semaine dernière nous avons été, Elena, Dean et moi, vider le bureau de sa mère, et nous avons découvert une lettre, ainsi qu'un dossier portant le nom de Castiel. La lettre était pour Elena, et disait que son père était un ange du nom de Castiel.
Bonnie : Pourquoi elle ne nous a rien dit ? Caroline et moi on est ses meilleures amies.
Caroline : Ouais c'est bizarre !
Dean : Elena n'a simplement pas trouvé le bon moment pour vous le dire. Et le fait que son tuteur légal soit aussi le meilleur ami de l'homme qui a transformé sa mère en vampire ne l'a pas aidé à y voir plus clair.
Damon : Comment ça, j'ai transformé sa mère, c'est qui d'abord sa mère ?
Alaric : Elle s'appelle Isobel. Isobel Flemming.
Damon : Oh oui je me rappelle. Elle m'a dit qu'une vampire l'avait envoyé à moi. Elle était totalement obsédée par les vampires. On s'est vu à plusieurs reprises, puis j'ai fini par lui donner ce qu'elle voulait en la transformant. Pardon Ric, je ne savais pas que c'était ta femme.
Alaric : Ce n'est rien Damon, je t'en veux plus.
Dean : Bon les gars c'est bien beau tout ça, mais Elena ne s'est toujours pas réveillée. Quelqu'un à une idée ?
Caroline : Damon ? Tu ne pourrais pas entrer dans sa tête pour voir ce qu'il s'y passe ?
Damon : Je peux toujours essayer, si Dean et Castiel me donnent leurs accords.
Dean : Ça consiste en quoi ?
Damon : Je pose mes mains sur sa tête et j'essaie d'entrer à l'intérieur. Si elle me laisse glisser vers ses pensées, je pourrai comprendre ce qui se passe.
Castiel : D'accord, fait le, mais attention je t'ai à l'œil...
VOUS LISEZ
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)
Fanfictionvoici la suite de: une chasse pas comme les autres. Les personnages ne m'appartiennent pas.