PDV de Mickaël :
C'est aujourd'hui que Klaus revient. Je vais enfin pouvoir le tué. Le monde va enfin être débarrassé de ce bâtard. J'ai promis de ne pas toucher à leurs amis vampires, mais ils mourront quand même. Il y a un détail dont je n'ai pas parlé. Si un originel meurt, toute sa lignée meurt avec lui. Ça signifie que tous les vampires qui ont été créer par un vampire originel mourront si leur créateur meurt, et tous les vampires qu'ils ont à leurs tours créés mourront et ainsi de suite, jusqu'à ce que la lignée entière s'éteigne. Je sais que Katherine et Damon descendent de Klaus, donc Caroline aussi très certainement. Pourquoi me fatiguer alors que je peux n'en tuer qu'un pour en tuer des millions. J'ai vraiment hâte d'être à ce soir.
PDV de Klaus :
Ce soir je rentre à Mystic Fall's, Rebekah m'a appelé pour me dire que Mickaël avait débarqué pour me tuer, mais que désormais il était hors d'état de nuire grâce à Elena qui lui a enfoncé la dague des originels en plein cœur. J'ai un peu de mal à y croire, mais Rebekah ne me mentirait pas, surtout à propos de ce monstre. Si Mickaël est hors service, je vais peut-être pouvoir trouver son arme, et le tuer définitivement. Mickaël est en possession de la seule arme capable de véritablement tuer un originel. Les dagues nous endorment seulement, jusqu'à ce qu'elle soit retirée, l'arme de Mickaël est plus radicale.
Mais je vais quand même rester vigilant, on ne sait jamais, peut être que Rebekah m'a bel et bien menti, mais parce qu'elle n'avait pas le choix. Peut-être que notre père était en train de la menacer... Je vais organiser une grande fête chez Tyler, comme ça, je serai vite fixé. Et s'il m'arrive quoi que ce soit ce soir, mes hybrides ont pour ordre de tuer tout le monde.
PDV de Elena :
Le plan pour tuer Klaus est très simple. Rebekah est de notre côté mais elle ne veut pas mentir à Klaus. Il est donc prévu que je poignarde Mickaël avec la dague, comme ça Rebekah pourra appeler Klaus et lui dire que Mickaël est neutralisé, sans devoir dire de mensonges. La version sera simple, Mickaël a attaqué et pendant que Damon et Caroline se battaient contre lui avec l'aide de Dean Sam et la magie de Bonnie, je l'ai poignardé. Dès que Klaus sera prévenu, nous réveillerons Mickaël et il pourra tuer Klaus quand il arrivera. Mon père restera près de moi pour me protéger, au cas où.
Je n'en reviens pas de parler de Castiel en utilisant les mots : mon père. Il a accepté de laisser Katherine seule au bunker afin de veiller sur moi. Il voulait que j'aille au bunker avec eux, mais je sais que Klaus va sûrement vouloir me voir. Soit pour me prendre du sang, ou encore pour me demander comment j'ai pu poignarder son père. Je sais que ça coûte beaucoup à Castiel de laisser Katherine, ça me prouve qu'il tient vraiment à moi, même s'il n'a découvert qu'hier soir que j'étais sa fille. Un lien c'est tout de suite créer entre nous. Mon téléphone sonne, c'est un message de Rebekah :
Klaus n'est pas idiot, il a compris que quelque chose n'allait pas. Il a décidé d'organiser une grande fête chez Tyler, avec énormément d'hybrides afin d'être sûr que rien ne lui arrivera. Et si jamais quelqu'un tente quoi que ce soit contre lui, alors ses hybrides ont ordre de tuer tous les gens que tu connais. Je ne sais pas ce que vous avez prévu de faire, mais vous pouvez changer vos plans.
Elena : Il faut qu'on trouve autre chose. Klaus ne se laissera pas avoir facilement.
Caroline : On a tous compris que Klaus à un gros coup de foudre pour moi, je peux peut-être essayer de détourner son attention.
Bonnie : Avec Tyler qui sera à coter, à te regarder, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
Sam : Bonnie a raison, on va devoir gérer Klaus et son père, ce n'est pas la peine de rajouter Tyler dans le lot.
Damon : Et vous Mickaël, vous avez une idée ?
Mickaël : Oui j'en ai une, mais je ne verrai ça qu'avec Damon. Les autres préparez-vous, allez à la fête de Klaus, amusez-vous, faites comme si de rien n'était.
Elena : Et pour Rebekah, on fait quoi ? Si jamais elle décide de changer d'avis et de se liguer contre nous, on ne s'en sortira jamais.
Mickaël : eh bien Elena, elle vous considère comme une possible amie, donc à vous de lui planter la dague dans le cœur afin de régler ce problème.
Elena : Super ! Bon ben j'y vais. Papa tu m'accompagnes ?
Castiel : Oui on ne sait jamais.
Dean : Attendez-moi, je viens avec vous.
Elena : Non Dean, reste ici, vois avec Mickaël ce qu'il prévoit de faire. Je t'aime mon amour.
Dean : Fais attention à toi ma belle, je t'aime.
Castiel nous téléporte au manoir. Je trouve Rebekah dans sa chambre en train de se préparer. Elle porte une robe rouge. Elle me dit qu'elle ne veut rien savoir de notre plan, et me demande si je peux lui accrocher son collier. Je lui attache lui dit que je suis vraiment désolé, et lui plante la dague dans le dos. On rentre chez moi afin que je me prépare pour la fête. Je mets une robe verte, courte. Nous prenons ensuite tous ensemble la route de chez Tyler.
En arrivant on y découvre vraiment beaucoup de monde. Il y a même un groupe de musiciens. Tout le monde danse et s'amuse. Dean et moi sommes dans un coin avec Castiel, nous sommes tous éparpiller un peu partout. Je vois Klaus un peu plus loin, il se rapproche de moi avec un large sourire.
Klaus : Alors ma douce, on s'amuse ?
Elena : Beaucoup moins tout à coup. C'est juste que je ne t'aime pas !
Castiel : Ne t'approche pas d'elle toi.
Klaus : Oh là, l'angelot se rebelle.
Castiel : Elena est m...
Elena : Non Castiel ne dit rien, il n'a pas à savoir ça.
Hybrides : Klaus ! Un certain Mickaël te demande à la porte.
Klaus : Tiens dont. Eh bien allons-y ne faisons pas attendre mon père !
VOUS LISEZ
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)
Fiksi Penggemarvoici la suite de: une chasse pas comme les autres. Les personnages ne m'appartiennent pas.