Humanité retrouvée!

62 1 0
                                    

PDV de Rebekah :

Elena et moi on a foutu le camp avec la voiture de Damon. Bien évidemment quand il s'est réveillé après que je lui ai brisé la nuque il a directement appelé Elena sur les nerfs. Mais quand on lui a dit qu'on avait pris sa voiture, on entendait très bien à sa voix qu'il était plus que furieux. Ça nous a fait beaucoup rire, surtout quand je lui ai dit que j'avais sûrement cassé son poste. Finalement Elena sans humanité elle est cool, on se paye des sacrés délires toutes les deux. Je sais qu'elle est la même qu'avec son humanité, mais le fait qu'elle ne culpabilise plus pour tout et rien ça fait qu'elle s'éclate vraiment.

Ça fait deux jours qu'on est sur la route et je dois avouer que l'on s'adore. On est pareil elle et moi, mise à part que moi je veux à tout prix redevenir humaine alors qu'elle non. Elena décide de s'arrêter dans une ville pour se reposer et manger un bout. On croise une femme brune, jeune, et Elena décide de la mordre quand celle-ci lui crie :

Femme : Katherine, qu'est-ce que tu fais ? Tu sais bien que tu peux me mordre quand tu veux mais on a dit le poignet.

Elena : Attend tu connais Katherine ?

Femme : A quoi tu joues enfin, pis cette coiffure-là c'est quoi ?

Elena : Oh euh, je suis allée faire un tour chez le coiffeur !

Femme : En dix minutes le coiffeur il t'a fait ça ?

Rebekah : Tu as vu Katherine il y a dix minutes ?

Femme : Qui ?

Elena : Moi !

Femme : Ben oui on vient tout juste de se parler. Tu ne t'en souviens pas ? Tu es sûr que ça va ?

Rebekah : La maline, elle a hypnotisé les gens pour qu'ils se souviennent d'elle seulement quand ils lui parlent.

Elena : Je crois qu'on est dans la bonne ville. Écoute va chercher à l'intérieur du magasin, je surveille le parking. En dix minutes elle n'a pas pu aller bien loin.

Rebekah : OK !

Je cherche dans le magasin, mais aucun signe d'elle. Soudain, j'entends Elena pousser un cri assez léger. Je me précipite vers elle, et la trouve par terre avec Katherine devant elle.

Katherine : Tu as bien choisi ton jour Elena, c'est une belle journée pour mourir.

Je lui saute dessus, l'attrape par le cou et la colle contre la voiture. Elena se relève en souriant.

Rebekah : Tu as raison Katherine, c'est une très belle journée pour mourir.

Nous entrons toutes dans un bar et commandons un petit-déjeuner. Puis nous essayons de faire cracher le morceau à Katherine, mais elle ne veut pas dire ou elle a mis le remède. En fouillant dans son téléphone, Elena découvre que Katherine a rendez-vous dans vingt minutes avec quelqu'un, alors nous décidons toutes les deux qu'Elena se fera passer pour Katherine pour aller voir cette personne. Katherine refuse de donner ses chaussures à Elena alors je lui enfonce ma fourchette dans la main et elle obéit. Elena part donc pour le lieu de rendez-vous, et je suis seule avec cette garce que j'ai toujours détestée. Elle me soûle, alors je commence à lui tirer les cheveux pour la traîner dehors, mais à ce moment-là Stefan et Damon s'assoit sur le siège en face de nous.

 Elle me soûle, alors je commence à lui tirer les cheveux pour la traîner dehors, mais à ce moment-là Stefan et Damon s'assoit sur le siège en face de nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant