PDV de Elena :
Ce matin Jérémy a débarqué dans la chambre l'air très stressé. Il a demandé à parler à Dean, en privé. Ça ne me rassure pas vraiment. Ils ne se sont jamais trop parlé tous les deux, donc si Jérémy veut lui parler en tête à tête c'est qu'il a un problème dont il ne veut pas me parler...
PDV de Dean :
Dean : Alors qu'est-ce que tu voulais me dire, Jérémy ?
Jérémy : Tout d'abord, tu dois me promettre de ne rien dire à ma sœur.
Dean : ça dépendra de ce que tu as à me dire !
Jérémy : Tu sais ce que Bonnie à dit, que si elle me ramenait à la vie, il y aurait des conséquences ? Je connais les conséquences. J'ai vu mon ex-Anna hier soir !
Dean : Attends, tu parles de la vampire que ton oncle a tué ?
Jérémy : Oui, elle voulait me parler de quelque chose d'important, mais elle a disparu avant de me dire quoi que ce soit, à part un prénom : Mickaël !
Dean : Et pourquoi tu m'en parles à moi ?
Jérémy : Pearl, la mère d'Anna, et Katherine étaient très proches en 1864, peut-être que Katherine saurait qui est ce Mickaël, et pourquoi Anna voulait m'en parler.
Dean : Autrement dit, tu veux que je demande à Castiel de ramener Katherine c'est ça ?
Jérémy : Oui c'est ça. Mais s'il te plaît, ne dit rien à Elena...
Dean : Écoute je te propose un truc. Je lui dis que tu m'as demandé à voir Katherine, parce qu'Anna t'avais parlé de ce type quand elle était vivante. Je ne lui parlerai pas du fait que tu vois un fantôme, mais je ne veux pas lui cacher le reste.
Jérémy : OK, je n'ai pas trop le choix de toute façon. Appelle les vite s'il te plaît !
J'appelle Castiel vite fait, et lui demande de venir avec Katherine. Ils arriveront d'ici une heure ou deux. Maintenant je dois en parler à Elena.
PDV de Elena :
Elena : Je sais Bonnie, mais cette histoire de conséquences me fait peur... Tu n'as vraiment aucune idée de ce que ça pourrait être ? ... D'accord, mais Jérémy a demandé à parler avec Dean en privé, peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose, tu ne crois pas ?
Dean : Elena ? On peut discuter ?
Elena : Je te rappelle Bonnie, bisous
Dean : Jérémy m'a demandé de faire venir Castiel et Katherine.
Elena : Quoi ? Mais pourquoi ?
Dean : Anna lui avait parlé un jour d'un certain Mickaël. Elle n'a pas eu le temps de lui en dire plus avant de mourir. Mais ça semblait important. Ton frère s'est souvenu récemment que Katherine et la mère d'Anna étaient des amies proches. Du coup il pense que peut être Katherine saurait ce qu'Anna voulait lui dire.
VOUS LISEZ
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)
Fanficvoici la suite de: une chasse pas comme les autres. Les personnages ne m'appartiennent pas.