***PDV de Damon :
J'ai caché à tout le monde que quand je suis allé délivrer Caroline et Tyler, celui-ci était déjà en train de se transformer. Il m'a mordu. Et la morsure du loup-garou est mortelle pour un vampire. Ce qui veut dire que je vais mourir d'ici trois jours maximum. Je ne veux pas le dire à Elena. Je sais qu'elle m'apprécie, et elle vient déjà de perdre son père et sa tante, hors de question de lui dire que moi aussi je vais mourir. Je vais être à ses côtés lors de l'enterrement, et ensuite je partirais tout simplement. Enfin ce sera la version officielle, la vérité c'est que je vais me suicider. Mon ex-copine est morte à cause d'une morsure, et je sais à quel point c'est douloureux. Je ne veux pas vivre ça, et je ne veux pas prendre le risque de blesser ou tuer qui que ce soit. C'est pour ça que je vais être prêt d'Elena pour l'enterrement et que je me suiciderai après.
Je rejoins tout le monde au cimetière. J'ai contraint deux hommes à creuser les tombes et mettre les cercueils en terre. Elena porte une jolie robe noire, un peu courte. Elle est magnifique. Elle a quatre roses rouges dans la main. Elle en dépose une sur la tombe de Jenna, une sur la tombe de John et en pause deux sur la tombe de ses parents. Je voudrais aller près d'elle et la prendre dans mes bras, mais au moment où j'avance d'un pas, Dean se place à ses côtés. Il m'énerve celui-là. Elena pose ses yeux sur moi. Mon Dieu qu'est-ce qu'elle est belle. Je lui fais un sourire, un signe de tête, et m'éloigne dans le cimetière. Stefan vient me rejoindre et nous discutons un peu.
Il me dit qu'il fera en sorte qu'Elena ne perde plus personne à qui elle tient. Je lui dis de ne pas faire de promesse qu'il ne pourra pas tenir, et lui montre mon bras. Il me regarde droit dans les yeux, et me dit qu'on trouvera un remède. Alors qu'on sait très bien qu'il n'en existe aucun. Je vais mourir, mon frère doit l'accepter. Je lui demande de veiller sur Elena, et de ne surtout rien lui dire. Je ne veux pas qu'il me pleure. Elena et Jérémy décident de continuer leur vie, comme si de rien n'était. Ils ne veulent pas souffrir comme au décès de leurs parents, alors ils vont continuer leur vie, et je ne viendrais pas bouleverser cela avec ma mort. Voilà pourquoi je ne veux rien dire. Je fais un signe de tête à mon frère qui veux dire ne t'inquiète pas ça va allez, et je pars.
Chez moi, je me sers un verre de bourbon, ma boisson préférée. Je me place devant la fenêtre du salon, et regarde vers le ciel. Nous avons un soleil magnifique aujourd'hui. Je bois mon verre, en le savourant autant que possible, puis je retire ma bague qui me protège du soleil. Je sais que ça va me tuer rapidement. Je commence à brûler, très vite, mais au moment où je ferme les yeux pour me laisser partir, je sens quelqu'un me propulser dans le fond de la pièce. Stefan me saute dessus et profite de mon état de faiblesse pour m'enfermer dans notre cave.
Stefan : Tu ne mourras pas aujourd'hui Damon, je vais trouver une solution.
Il part en me laissant là, allongé par terre à souffrir le martyre.
***PDV de Elena :
C'était quand même un bel enterrement. Alaric mon prof d'histoire était là. Il sortait avec Jenna, et je pense qu'il a sûrement été marié à ma mère biologique. Je vais devoir passer du temps avec lui, pour apprendre plus de choses sur ma mère. Jenna lui avait raconté pour les vampires et tout ça, mais avant que Klaus me kidnappe, il m'avait dit connaître déjà tout ça à cause de Isobel. Je vais devoir lui en parler pour savoir ce qu'il connaît réellement. Mais pour le moment, Jérémy et moi avons prévu d'aller regarder un film en plein air avec Caroline, Bonnie, Sam et Dean, tout en faisant un pique-nique. Nous avons besoin de passer à autre chose.
Dean m'a expliqué ce qu'il s'est passé entre Klaus et Elijah. Elijah voulait tuer Klaus parce qu'il avait tué tous les membres de sa famille, et avait jeté les corps dans la mer afin que Elijah ne les retrouve jamais. Mais au moment où Elijah aller tue son frère, celui-ci lui a avoué que les corps étaient tous en sécurité, et qu'il pouvait le conduire auprès de leur famille. Elijah a alors laissé Klaus vivre, et s'est enfui avec lui. Ce qui veut dire que nous avons deux vampires originels en liberté, et qu'on ne sait pas de quoi ils sont capables. Voilà pourquoi nous devons continuer à vivre. Rien ne nous dit que Klaus ne reviendra pas bientôt pour se venger de nous.
Alors que nous regardons le film, Stefan arrive et demande à me parler. En même temps Dean reçoit un appel de Castiel et me fait signe qu'ils doivent partir. Je suis alors Stefan pour savoir ce qu'il me veut, sous le regard inquiet de Dean qui s'éloigne. Stefan m'apprend alors que Damon a été mordu, et qu'il est en train de mourir. Il me dit qu'il a une idée pour le sauver, mais qu'il doit partir, et me demande si je veux bien veiller sur Damon en attendant. J'y vais sans hésiter. Damon ne doit pas rester seul en ce moment. Je fonce au manoir Salvatore. Je trouve Damon inconscient dans la cave, alors j'ouvre la porte et me précipite vers lui. Il en profite pour sortir de la cave, et du manoir.
Je suis en ville en train de chercher Damon. Je n'ai aucune idée d'où il peut être, mais je dois le trouver. Je finis par le voir et fonce droit sur lui. Il hallucine complètement. Il me prend pour Katherine et me mord dans le cou. Il reprend enfin ses esprits et me demande pardon. Je le ramène chez lui, et me couche à ses côtés dans son lit. Il va très mal. Plusieurs heures on passait, et Stefan ne donne toujours pas signe de vie. Je ne donne pas plus de trois heures à Damon maintenant. Il faut qu'il trouve vite une solution.
Damon m'avoue alors qu'il est amoureux de moi, et je l'embrasse sur les lèvres. Ce baiser ne veut rien dire pour moi, mais Damon va mourir, je pouvais bien faire ça pour lui. Il me remercie et nous rions tous les deux. À ce moment-là, Katherine entre dans la chambre de Damon.
Katherine : C'est moi que tu devrais remercier, je t'apporte le remède.
Elle a une petite fiole de sang dans les mains, et le fait boire à Damon.
Katherine : Je te croyais morte toi !
Elena : Je l'étais !
Damon : Klaus ne t'a pas tué ?
Katherine : Non, il m'a contraint à revenir dès que je t'aurais fait boire son sang, mais comme tu m'as donné de la veine de venus quand on s'est vu, j'ai pu en profiter pour me sauver.
Damon : Et tu es quand même venue jusqu'ici pour me sauver ?
Katherine : Je te devais bien ça.
Katherine disparaît sans attendre. Donc Damon et elle se sont vus avant le rituel et il n'en a parlé à personne. Ou pas à moi en tout cas. Le sang de Klaus est donc le remède à la morsure de loup-garou. Stefan l'a obtenu, mais nous ne savons pas où il est. Je l'appelle pour la vingtième fois et il me répond enfin. Il est soulagé de savoir que Damon va bien, mais il me dit qu'il ne reviendra pas. Le prix pour sauver Damon était qu'il devait redevenir un tueur au prêt de Klaus et partir avec lui...
VOUS LISEZ
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)
Fanficvoici la suite de: une chasse pas comme les autres. Les personnages ne m'appartiennent pas.