Chapitre 20: Il est parti

54 1 0
                                    

PDV de Dean : 

J'aurais voulu qu'Elena comprenne mon choix. Je sais que j'ai dit vouloir arrêter la chasse pour elle, mais tant qu'il y aura autant de vampires autour d'elle, je ne peux pas rester à rien faire. J'ai appelé Sam pour lui faire part de ma décision. Il m'a dit vouloir venir, même s'il préférait rester avec Bonnie, on a toujours chassé à deux, et ça ne changera pas. On se rejoint dans une heure chez Elena pour partir. J'espère qu'elle sera rentrée avant. Au cas où je lui écris une lettre. Je monte préparer mes affaires. Alaric rentre à ce moment-là.

Ric : Dean ? Il y a un problème ?

Dean : Pas vraiment.

Ric : Alors pourquoi t'a préparé tes affaires et écrit une lettre à Elena ? Puis tu n'as vraiment pas l'air bien.

Je lui explique donc la situation. Il semble comprendre, même s'il ne me donne pas raison. Je lui demande de veiller sur Elena. Ça fait déjà une demi-heure que nous devrions être partis, mais Elena n'est toujours pas rentrée. Tant pis elle aura ma lettre en rentrant. Nous prenons la route, direction le bunker...

PDV de Elena :

 En entrant dans la maison, je cherche Dean, mais ne trouve que Ric et Jérémy qui sont dans la cuisine à m'attendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 En entrant dans la maison, je cherche Dean, mais ne trouve que Ric et Jérémy qui sont dans la cuisine à m'attendre. Alaric me tend une lettre et me dit que Dean et Sam sont partis. Il aurait au moins pu me laisser du temps, je ne suis partie que trois heures. Son départ aurait pu attendre demain. Il n'a même pas voulu me dire au revoir. Je prends l'enveloppe que me tend Alaric, et la jette dans la poubelle, avant de prendre la direction de ma chambre.

Jérémy : Elena ? Ça va aller ?

Elena : J'en ai marre Jérémy ! Il n'était pas obligé de partir comme ça, aussi vite, il aurait pu attendre jusqu'à demain. Il n'a même pas trouvé nécessaire de me dire au revoir. Il me demande en mariage à mon anniversaire, et me quitte aujourd'hui sans aucune explication. Tu trouves ça normal toi ?

Jérémy : Peut-être que si tu avais lu sa lettre, tu aurais eu les réponses à tes questions !

Elena : Ouais ben non, je n'ai pas envie, c'était à lui de me les donner ses raisons.

Une heure plus tard, Ric m'appelle pour manger alors je descends. Bizarrement Tyler est là. Jérémy et lui sont devenus copains apparemment. À un moment mon téléphone sonne, c'est Klaus. Il me dit qu'il veut être sûr que je ne vais pas rompre ma promesse et partir rejoindre Dean. Je lui certifie que non, et il me dit que Jérémy va servir à me rappeler ce qui risque d'arriver si je lui désobéis. Je me retourne vite vers mon frère, et constate qu'il n'est plus là.

Elena : Où est Jérémy ?

Alaric : Je ne sais pas il s'est levé sans rien dire après que Tyler lui a parlé tout bas.

Je cours pour chercher mon frère, je le trouve immobile au milieu de la route, avec une voiture fonçant à toute vitesse vers lui. Alaric se précipite au milieu de la route afin de le pousser, et se fait percuter par la voiture à la place de Jérémy. Je constate que le conducteur de la voiture n'est autre que Tony, un hybride. Il me regarde en souriant et continu sa route. Je me jette au côté de Ric, il est mort. Jérémy revient à lui et se précipite vers nous.

Elena : Il porte sa bague, il va revenir à la vie. Il faut le rentré à la maison. Qu'est-ce que Tyler t'a dit avant de partir ?

Jérémy : Que je devais me mettre sur la route que je n'avais rien à craindre, bon sang il m'a pris mon bracelet de veine de vénus.

Alaric et maintenant sur le sol de notre salon, il se réveille enfin. Il n'a pas l'air en forme, et se met tout à coup à cracher du sang, et il finit par s'évanouir. Jérémy est parti je ne sais pas où, je suis toute seule. J'appelle Damon qui ne répond pas, je fais donc le numéro du SAMU. Dix minutes plus tard, Tony se trouve devant la porte d'entrée à rigoler. Il dit qu'il peut soigner Alaric avec son sang si je l'invite à entrer. Au même moment le SAMU arrive enfin, mais l'hybride les hypnotise afin qu'ils partent sans s'occuper de Ric. Soudainement, une flèche lui traverse le cœur, et je vois Jérémy armer d'une arbalète. Il court à la cuisine chercher une petite hache, et lui coupe la tête. Je pousse un cri d'effroi. Castiel apparaît alors.

Castiel : Elena, j'ai senti ta peur ça va ?

Elena : Non ça va pas du tout, Ric est en train de mourir, et mon frère vient de décapiter un hybride sur le pas de notre porte d'entrée.

Castiel soigne alors Ric, pourquoi je n'ai pas pensé à l'appeler avant ? Damon arrive à son tour. Il me dit qu'il va faire disparaître le corps. Jérémy conduit Alaric à l'hôpital afin de vérifier son état quand même. J'aimerais que Dean soit là. Je l'ai appelé mais il ne répond pas. Je commence à éponger tout le sang qu'il y a devant la porte. Heureusement que nous sommes le soir, du coup personne ne voit qu'il y a du sang partout. Damon arrive pendant que je rince ma serpillière dans l'évier. Il voit que je me retiens de pleurer, et m'oblige à lui faire face. Il me dit qu'il est là et qu'il ne me laissera pas tomber. Puis il me dit d'aller prendre une douche, en précisant qu'il va finir de ramasser. Quand je sors de la douche, je vois la lettre de Dean poser sur mon bureau, Jérémy avait dû la récupérer. Je n'ai pas le courage de la lire ce soir. Jérémy m'envoie un message en disant que Ric va bien et qu'ils arrivent. Je me couche épuiser de cette journée. C'est la première fois depuis des mois, que je me couche sans Dean. Je me sens terriblement seule. Il me manque terriblement. Damon toque à ma porte, et me demande si ça va aller. Je lui demande alors de venir me prendre dans ses bras. Il se glisse sur le lit à côté de moi, et je m'endors la tête sur son torse.

 Il se glisse sur le lit à côté de moi, et je m'endors la tête sur son torse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant