Chapitre 26: nouveau chasseur

54 3 0
                                    

PDV de Damon :

Klaus a quitté Mystic Fall's, Elena étant devenue un vampire elle ne lui sert plus à rien. Rebekah est installé chez nous, Stefan est de nouveau lui-même, et je pense qu'il doit sortir avec la blondinette qui dort dans une de nos chambres libre. Tyler a réussi à briser le lien qui l'asservit à Klaus, et lui et Caroline vive le parfait amour. Sam et Bonnie ont officialisé leur relation. Dean Elena, et Jérémy essaient tant bien que mal de garder le contrôle sur la nouvelle vie d'Elena, et moi, ben je me contente de garder un œil sur tout le monde. En mourant Ric m'a laissé la tache de veiller sur tout le monde. Alors je fais ce que je peux, même si ça continue de me prendre grave la tête de voir la femme que j'aime dans les bras d'un autre. Castiel est reparti au prêt de Katherine. Il dit qu'il est temps de lui dire la vérité. Il voudrait qu'elle vienne vivre chez Elena afin de pouvoir être avec sa fille et sa protégée en même temps, mais à mon avis ce n'est pas gagner pour lui. Il veut passer un maximum de temps avec chacune des deux, c'est un véritable dilemme pour lui.

PDV de Dean :

Elena refuse de se nourrir de sang humain. Elle veut essayer le sang animal avant tout. Et si jamais ça ne fonctionne pas, alors elle prendra des poches de sang. Mais elle refuse de mordre un humain. Elle est forte, je sais qu'elle va y arriver. Même si Damon lui, pense le contraire. Il lui a dit qu'elle devait mordre dans une veine, et qu'elle n'avait pas d'autres options. Elle doit voir Stefan aujourd'hui, il va lui apprendre à se nourrir des animaux. J'aurais voulu être auprès d'elle, mais c'est quelque chose qu'elle doit faire sans moi. Tout ce que je souhaite c'est qu'elle y arrive. Du coup je vais passer un moment avec mon frère, il y a longtemps que ce n'est plus arriver. Entre mon histoire avec Elena, et la sienne avec Bonnie, on ne s'est plus beaucoup vu ces derniers jours. Elena est un vampire depuis trois jours, et elle ne s'est toujours pas nourrie. Ça devient urgent. Elle avait demandé à Damon de l'aider mais il a refusé, alors elle s'est tournée vers son frère.

 Elle avait demandé à Damon de l'aider mais il a refusé, alors elle s'est tournée vers son frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Elena :

Je viens de boire le sang d'une biche. Cela a été assez facile finalement, je m'attendais à pire. Stefan me félicite, et enlève une goutte de sang qui me reste sur les lèvres. Je suis là à rire avec lui, quand tout à coup je ne me sens pas bien du tout. J'ai une envie de vomir terrible. Je pousse Stefan qui était un peu trop proche de moi, et cours vitesse vampire aussi loin de lui que je peux, avant de tomber à genoux et de vomir tout le sang que je viens de boire. Je ne dis rien à Stefan et il me ramène chez moi.

Dean : Alors ? Ça s'est bien passé ?

Elena : Oui impeccable. C'est plus facile que ce que j'imaginais. Je vais prendre une douche.

Je ne préfère pas parler de l'incident. Je monte vite me changer, mais je dois avouer ne pas me sentir bien du tout. J'ai besoin de me nourrir, mais mon corps rejette le sang. Pourquoi ? Le pasteur Young et onze membres du conseil sont morts avant-hier à la ferme du pasteur. Une fuite de gaz a fait exploser la maison. Aujourd'hui ce sont leurs enterrements. Je dois y aller et faire comme si tout va bien.

Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant