Chapitre 24:

72 3 0
                                    

PDV de Damon :

Après avoir neutralisé Klaus, il fallait bien décider de ce qu'on allait faire de son corps. On a donc pris la décision de le jeter au fond de la mer. S'il buvait une seule goutte de sang, alors il se réveillerait. On le met donc dans un cercueil et je prends la route avec Stefan. Ça me faisait du bien de retrouver mon frère. Après plus de cent kilomètres, Sam et Bonnie nous appelèrent. Elena est à l'hôpital. On doit rentrer au plus vite. Cinquante kilomètres plus loin se trouvent un bâtiment immense, qui contient plusieurs garde-meubles. Au moment où on enferme le cercueil de Klaus dans l'un des garde-meubles, mon téléphone sonne.

Elijah : Damon, je voudrais récupérer le corps de mon frère !

Damon : Vous pouvez toujours courir, on l'a enfin neutralisé ce n'est pas pour vous laisser le libéré à la première occasion.

Elijah : Ce n'est pas mon intention croyez-moi. Il mérite bien de rester dans sa boîte pour au moins deux cents bonnes années. Mais il reste mon frère, je vous propose donc de me laisser le reprendre, et en échange nous fuirons chacun de notre côté, Alaric nous poursuivra et vous et tous vos amis y compris Elena ne seront plus en danger.

Je regarde Stefan qui me fait signe d'accepter. Je le fais à contrecœur. Je lui donne l'adresse du garde-meubles et attends Rebekah. Stefan lui, repart pour Mystic Fall's afin de voir ce qu'il s'y passe. Plus d'une heure et demie après j'entends enfin du bruit, Rebekah se décide à montrer le bout de son nez. Je commence à la chercher mais me retrouve avec la nuque briser. Quand j'ouvre les yeux j'entends du bruit, les cadenas des casiers sont cassés les uns après les autres, et chaque porte s'ouvre. Je comprends que Alaric est là et qu'il cherche le corps de Klaus. J'entends Rebekah arrivé à son tour, elle m'appelle. Je la rejoins et lui mets la main sur la bouche afin qu'elle se taise. On va récupérer le corps de son frère le plus vite possible, et on court vers la voiture. À ce moment-là Ric arrive, pousse Rebekah dont la tête tape dans la voiture, soulève le couvercle du cercueil, et enfonce son pieu dans le cœur de Klaus dont le corps prend feu alors qu'il referme le couvercle. Rebekah pleure et hurle, mais Alaric dit que c'est son tour. Alors je lui dis de courir et me jette sur Ric, qui me balance au fond de la pièce comme une vieille chaussette et poursuit Rebekah.

J'appelle Stefan pour lui dire que Klaus est mort, et je m'assieds contre la voiture. Dix minutes plus tard, Alaric revient très énervé.

Damon : J'en conclus que la blondinette t'a échappé...

Ric : Je vais me rattraper en te tuant.

On commence à se battre. Je n'ai pas le dessus, jusqu'au moment où Alaric, tombe par terre, mort. Je comprends que si Alaric est mort ça veut dire qu'Elena est morte. Les larmes me montent aux yeux. Je charge le corps de Ric dans la voiture et fonce vers Mystic Fall's.

 Je charge le corps de Ric dans la voiture et fonce vers Mystic Fall's

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Stefan : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Stefan : 

 Je suis presque à Mystic Fall's quand mon téléphone sonne. Rebekah me dit que Klaus et mort et que le seul moyen qu'ils soient tranquille c'est de tué Elena. Je la supplie de ne pas faire ça, mais elle me dit qu'elle et ses frères méritent de vivre en paix, et que tant que Rick sera vivant, il les traquera sans se stopper, et que donc elle va remédier à cela. Et elle me raccroche au nez. Au même moment j'entends un bruit de voiture qui fonce dans un mur, puis un gros bruit, comme si quelque chose de très lourd tomber dans l'eau. Je suis proche du pont Wickerie, et je comprends qu'une voiture vient de tomber du pont. Je ne cherche même pas à savoir qui est dans cette voiture, et je me précipite vers le pont. Je saute dans l'eau et me retrouve face à la voiture de Jérémy. Il est avec Elena. Je veux la sortir mais elle m'oblige à sortir son frère. Je le mène le plus vite possible sur le rebord, vérifie qu'il respire, et retourne à la voiture pour sortir Elena. Elle est inconsciente, je la sors de l'eau appel les secours, et commence un massage cardiaque. Elena ne respire pas. Je continue le massage jusqu'à ce que les secours arrivent, mais rien à faire. À leurs tours, ils essayent de la réanimer durant plus de trente minutes. Après cela ils déclarent qu'Elena est morte. Je préviens Dean et part à l'hôpital pour accompagner le corps d'Elena. En arrivant je tombe directement sur Dean et Sam qui sont déjà arrivés. Je leur explique ce qu'il s'est passé, et Dean s'écroule. Je n'aurais jamais cru qu'il pouvait pleurer. Il paraît toujours tellement dur, que je le pensais insensible. Il descend à la morgue, afin d'être au prêt d'Elena. Il veut attendre qu'elle se réveille quand le sang de vampire fera effet.

(Je sais le PDV de Stefan est répétitif sur celui du chapitre d'avant, mais celui-ci est un peu plus complet)

(Je sais le PDV de Stefan est répétitif sur celui du chapitre d'avant, mais celui-ci est un peu plus complet)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Dean :

Ça fait plus d'une heure que je suis avec Elena, Damon a essayé de descendre mais j'ai insisté pour qu'il nous laisse seul. Ça lui a pris plus de dix minutes pour me laisser, à croire qu'Elena était sa copine et pas ma fiancée.

Elle se réveille en sursaut. Mais s'évanouit aussitôt. Elle n'est plus morte ça c'est sûr, je vois son ventre qui se soulève doucement à chacune de ses respirations. Je la prends dans mes bras, et remonte dans le hall d'accueil de l'hôpital. Je fais signe à tout le monde de me suivre. Je pose Elena délicatement dans la voiture, et prends la route de sa maison. Les autres arrivent derrière moi. Damon est parti enterrer Alaric. Caroline et Bonnie ne cessent de poser des questions sur ce que l'on va faire. Je dépose Elena sur son lit, je m'assieds sur le bord du lit, et attends qu'elle se réveille à nouveau. Jérémy vient me rejoindre, il se pose sur la banquette devant la fenêtre. On ne se dit pas un mot, et attendons le réveil d'Elena. Presque deux heures après elle ouvre enfin les yeux !

 Presque deux heures après elle ouvre enfin les yeux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant