PDV de Jérémy :
J'ai perdu toute ma famille. Mes parents, ma tante, mon oncle... J'ai aimé deux filles qui sont mortes toutes les deux. J'ai aimé Bonnie aussi, mais j'ai rompu parce que je n'avais plus la tête à être en couple. Je viens d'apprendre que Damon a tué la première, mais je n'ai pas le droit de dire quoi que ce soit, parce qu'il a sauvé la vie d'Elena, et la deuxième a été tuée par mon oncle John. Anna était un vampire, je le savais, je lui ai demandé de me transformer, mais elle a refusé. Ce que j'ignorais c'est que John connaissait les vampires, et qu'il les tuait. La mort d'Anna m'a vraiment dévasté. Elle m'avait donné un peu de son sang, pour que je puisse me transformer et être avec elle à jamais. Quand elle est morte j'ai bu son sang et j'ai avalé des médicaments. Elena et Dean étaient rentrés entre-temps et ont pu me conduire à l'hôpital. Je ne suis pas mort. La dose de sang était trop faible pour me transformer, ça m'a juste soigné. Elena veut m'envoyer dans de la famille, loin de Mystic Fall's afin que je puisse m'éloigner de toutes ses histoires de surnaturelle. Mais j'avoue ne pas avoir trop envie. Je ne veux pas être éloigné d'Elena et Alaric, je n'ai plus qu'eux maintenant. J'ai rendez-vous avec Bonnie et Sam dans une heure. Je ne sais pas pourquoi ils ont demandé à me voir.
PDV de Sam :
Avec Bonnie, nous sommes vraiment proches. On ne la dit à personne, mais on s'est embrassé. Je ne sais pas si je suis amoureux, mais je ressens quelque chose pour elle, et je crois que c'est réciproque. C'est bizarre étant donné qu'elle est une sorcière et moi un chasseur, mais après tout on fait bien équipe avec des vampires en ce moment. Et puis Bonnie et une bonne sorcière, pas une mauvaise. Elle ne fait jamais de mal à personne, à part aux mauvais vampires. Elle pourrait être un atout dans la chasse. Dean m'a dit que si on survit à tout ça, il voudrait arrêter la chasse afin de se poser avec Elena, et d'avoir une vie normale. Peut-être que je pourrais en faire de même avec Bonnie... Enfin on verra ça par la suite, pour le moment il n'y a eu qu'un seul baiser. On attend Jérémy, on veut lui parler de quelque chose d'important. Il ne devrait plus tarder à arriver maintenant.
Jérémy : Salut ! Vous vouliez me voir ?
Bonnie : Ouais on doit te parler d'un truc hyperpressant !
Jérémy : Qu'est ce qui se passe ? C'est Elena ?
Sam : Oui et non... Écoute, Bonnie m'a dit que dans trois jours, Elena aura dix-huit ans. On voudrait vraiment organiser une fête. On pense que ça fera du bien à tout le monde de préparer un anniversaire surprise à ta sœur.
Jérémy : Ah ouais superidée. Mais vous m'avez fait peur j'ai cru que il y avait quelque chose de grave ! Vous pensez à quoi ?
PDV de Bonnie :
On discute organisation de la fête d'Elena depuis une bonne heure, quand la sœur de Klaus arrive au Mystic Grill. Elle nous voit et vient directement se joindre à nous, sans qu'on l'y invite bien évidemment.
Rebekah : Salut les gens ! Alors vous me payez un verre ?
Jérémy : Et pourquoi on ferait ça, tu nous expliques ?
Rebekah : Oh ! Baisse d'un ton petit ! On ne me parle pas comme ça à moi.
Jérémy : Sinon quoi hein ? Qu'est-ce que tu vas faire ?
Sam : OK on redescend les tensions là. Calmez-vous tous les deux.
Rebekah : C'est quoi que t'a pas compris toi ? On ne me donne pas d'ordre à moi...
Sur ces mots, Rebekah se lève d'un coup de sa chaise, et sans prévenir brise la nuque de Jérémy, qui tombe mort à mes pieds...
C'est précisément ce moment que Damon entre dans le restaurant. Il se jette sur Rebekah mais elle le met au tapis en moins de trente secondes et file en vitesse. Je me jette sur Jérémy pour essayer de le sauver. Je sais qu'il est mort, mais je connais un sort qui pourrait le ressusciter. Hors de question qu'Elena perde son frère. Elle ne s'en remettra pas. Sam et Damon attrapent Jérémy et le pose dans la voiture de Damon. On se rend dans une vieille maison, là où des centaines de sorcières on était brûlé vive, il y a plusieurs centaines d'années. J'invoque le pouvoir de toutes ces sorcières afin qu'elle m'aide à le ramener. Emily mon ancêtre, me dit que si je ramène Jérémy à la vie il y aura des conséquences. Ça m'est égal. Jérémy doit vivre.
Après dix minutes de luttes avec les sorcières, Jérémy se réveille enfin. Elena qui avait été prévenue par Damon, arrive à ce même moment en trombe dans la maison. Elle se jette dans les bras de Jérémy en voyant qu'il va bien. Elle me remercie en pleurant toutes les larmes de son corps.
PDV de Jérémy :
Quelle journée. Mourir et revenir à la vie, c'est un truc de malade. Je vais dans la cuisine me faire un sandwich. Elena et Dean sont en train de dormir, et Alaric regarde la télé dans sa chambre. J'entends un bruit, et me retourne rapidement. Je me retrouve face à Anna. Je ne comprends pas comment c'est possible.
Jérémy : Anna ? Comment peux-tu être en vie ?
Anna : Je suis un fantôme Jérémy. Écoute on n'a pas de temps à perdre. Je ne sais pas combien de temps on va pouvoir se voir, alors je dois te parler de Mickaël.
Jérémy : Qui est Mickaël ?
Alaric : Jérémy ? Tu parles à qui ?
Le temps de me retourner pour regarder Alaric, Anna a disparu. Je suis dégoûté. Qui est ce Mickaël dont elle voulait me parler ? J'espère que je vais la revoir. J'ai besoin d'elle dans ma vie. Je l'aime, et je pense que je l'aimerais toujours. J'étais prêt à passer l'éternité avec elle. Et puis elle avait l'air paniquer a l'idée de me parler de ce Mickaël. Katherine la connaissait, peut être que je pourrais lui en parler. Mais il faut que je demande à Dean de contacter Castiel afin qu'il la ramène ici...
VOUS LISEZ
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)
Fanficvoici la suite de: une chasse pas comme les autres. Les personnages ne m'appartiennent pas.