PDV de Alaric :
Jérémy parle beaucoup avec Anna. Je sais que ça plaît pas du tout à Elena. Elle pense que ça l'empêche de faire son deuil, et d'avancer. Anna lui a parlé d'une grotte dissimuler sous la ville. Il suffit de trouver l'entrée des sous terrains, et cacher au milieu de tout ça il y a une grotte importante. Il faut que je la trouve.
Dean a insisté au prêt d'Elena pour qu'elle aille en cours. Ça fait presque deux semaines qu'elle n'y a pas été. Elle aura dix-huit ans demain. Elle sera majeure. J'en profiterai pour partir. Elle pourra s'occuper de Jérémy sans moi. Elle n'a plus besoin d'aide. Je bois trop, je ne vais même plus travailler, je ne suis pas un modèle pour eux. Sam a envoyé un message pour dire qu'ils n'étaient plus qu'à deux cents kilomètres du cimetière.
Dean et moi, on cherche depuis dix minutes l'entrée des sous terrains, quand on la trouve enfin. On commence à marcher là-dedans, sans succès. Presque trois heures après, on trouve enfin une petite grotte, pas très large. Il y a des dessins très étranges partout dans la grotte. Certains semblent avoir été peints, d'autre graver. Dean sort pour appeler Elena, et lui dire ce qu'on a trouvé, moi je prends des photos pendant ce temps. Je ne sais pas du tout ce que représentent tous ses trucs, mais j'espère le découvrir.
Dean : Dis donc Ric, ce symbole, ça ne serait pas exactement le même que sur le collier d'Elena ? Tu sais celui que Stefan lui avait offert, avec de la veine de venus ?
Alaric : Si c'est ça ta raison... Regarde ça, on dirait un arbre, et à chaque branche on distingue un prénom. C'est de l'écriture ancienne. Ce dessin représente un arbre généalogique, et si je ne me trompe pas, celui des originels.
Dean : Tu es sérieux ?
Alaric : Ouais regarde. Là on a Nicklaus. Ici Rebekah et Elijah. Finn, Kol, et le dernier là Mickaël. Je crois que cette grotte raconte l'histoire des originels. Tu vois ça, je crois que ça représente les vampires, et ça les loups-garous. Là il y a une combinaison des deux, donc ça doit être le symbole des hybrides. Et si on regarde ça, on dirait que le symbole du collier et ce qui a créé les originels. Donc je dirais que ça signifie le symbole des sorcières.
Dean : C'est un truc de fou. Tu veux dire que tout ce qui est là nous raconte comment les originels sont devenus des vampires, et ce qu'il c'est passer dans leur vie ?
Alaric : Je crois ouais. Et ça là tu vois, je crois que ça dit que l'hybrides a tué la sorcière. À mon avis Klaus a tué la sorcière qui les a transformés quand il a su qu'elle avait fait taire son côté loup-garou.
Dean : Faut prendre des photos de tout ça, afin qu'on puisse montrer ça à tout le monde...
PDV de Elena :
J'ignore pourquoi Rebekah s'est inscrit en cours. Elle est venue me voir, pour me dire que Klaus avait quitté la ville, et qu'il l'avait abandonné là. Alors elle s'est installée chez Damon et Stefan. Elle m'a demandé de passer la voir au manoir après les cours, en prétextant vouloir discuter. Je ne dis rien à Dean qui refuserait totalement que j'y aille. Je demande à Bonnie de me couvrir au cas où.
VOUS LISEZ
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)
Fanficvoici la suite de: une chasse pas comme les autres. Les personnages ne m'appartiennent pas.