PDV de Dean :
Ça fait un peu prêt un mois que je suis partie de chez Elena. Elle m'appelle tous les jours, plusieurs fois par jours, mais je ne suis pas prêt à lui répondre. Je sais que soit elle va m'en mettre plein la face, soit elle va pleurer en me suppliant de revenir, et je ne veux pas entendre l'un ou l'autre. Elle me manque terriblement c'est affreux. Je voudrais être près d'elle, la serrer dans mes bras, la couvrir de baisers, mais pour le moment je dois rester éloigner. J'ai tellement les nerfs de voir tous ces vampires autour d'elle que je risque de faire des erreurs si j'y retourne maintenant. Je me suis rapproché de Katherine, je crois que ça me permet d'imaginer que je suis prêt d'Elena, même si ce n'est pas le cas. En revanche un jour elle a essayé de m'embrasser, alors je l'ai vite recalé. Hors de question que je trompe Elena. Avec Sam nous sommes partis il y a deux jours pour chasser un wendigo, mais nous avons également trouvé un nid de vampires. Qu'est-ce que ça fait de bien de tués des vampires, sans avoir à craindre quoi que ce soit... Je reçois un appel de Damon, si c'est lui qui m'appelle c'est que ça doit être grave.
Dean : allo ?
Damon : Alors tu réponds aux appels de Damon, mais pas aux miens ?
Dean : Elena ?
Elena : Je voulais simplement te dire qu'Esther la mère de Klaus a transformé Alaric en vampire. Il est comme Michaël, mais lui, il déteste tous les vampires en général. Il a pour mission de tuer tous les originels et de se suicider après. Je suis chez Klaus là. Il m'a autorisé à t'appeler pour te faire mes adieux. Je n'avais que le téléphone de Damon alors voilà.
Dean : Comment ça tes adieux ?
Elena : La vie de Ric est reliée à la mienne, la seule façon de le tuer c'est de me tuer, donc là je suis attaché sur une chaise à te parler pendant que Klaus me vide de mon sang. Je vais mourir, et j'aurais aimé que ces dernières semaines tu sois près de moi. Je comprends que tu sois parti, mais tu aurais dû répondre à mes appels. Adieu Dean, sache que je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Dean : Non Elena, attend !
Trop tard, elle a raccroché.
Dean : Sam il faut qu'on parte maintenant ! On va à Mystic Fall's dépêche-toi.
On prend la voiture à la vitesse de l'éclair, je roule comme un fou, il faut que j'arrive à temps. On est à trois heures de route, mais je ne perds pas espoir, même si je sais que c'est mission impossible. Il est hors de question qu'Elena meure, d'autant plus que je ne suis pas à ses côtés. Il faut que je ralentisse, ça m'énerve mais on risque de se retourner. En arrivant j'appelle Damon, puisque c'est Elena qui avait son téléphone. Mais c'est Damon qui me répond. Il me demande de le retrouver devant l'hôpital. Il a une mine affreuse, il a vraiment l'air mal. Pourvu qu'Elena aille bien.
Dean : Où est-elle ?
Damon : Elle est dans une chambre. On a réussi à la délivrer, mais Klaus l'a poussé et en tombant sa tête à frapper sur une marche. Alors elle se fait examiner pour vérifier que tout va bien, si c'est OK, elle devrait sortir d'ici dix minutes.
À ces mots, je vois Elena et Jérémy sortir de l'hôpital. Elle marche mais elle est vraiment pâle. On dirait qu'elle va tomber à tout moment. Je cours vers elle, et la prends dans mes bras. Elle met ses mains autour de moi, mais ce n'est pas comme avant. À mon avis elle m'en veut d'être parti. Je veux la conduire dans l'impala, pour la ramener chez elle, mais elle va vers Damon, et lui demande s'il peut la ramener. Il me regarde en attendant mon accord, alors je lui fais un signe de tête. Jérémy monte avec Sam et moi. Je laisse le volant à Sam car je suis trop mal pour conduire. En arrivant chez elle, Damon l'aide à s'installer sur le canapé.
Dean : Tu veux qu'on parle ?
Elena : Non ! Alors Damon comment vous avez fait ? J'ai perdu connaissance avant de voir ce qui c'était passer.
Damon : Tu as vu quoi précisément ?
Elena : Tyler tenir tête à Klaus et me détacher, puis il a voulu m'emmener, Klaus m'a balancé par terre, et je me suis réveillée dans tes bras.
Damon : Tu y es souvent dans mes bras en ce moment.
Damon et Elena s'échangent un sourire, et là ce qui se passe sous mes yeux ne me plaît pas du tout.
Damon : Ben au moment où tu es tombé, Stefan et moi on est arrivé, et Stefan et Tyler on maîtrisait Klaus pendant que j'enfonçais ma main jusqu'à son cœur. Bonnie l'a desséché en arrêtant le cœur de Jérémy. C'est ce qu'on avait prévu pour Ric, mais les choses ont changé.
Elena : Comment ça Bonnie à arrêter ton cœur ?
Jérémy : bah quoi ? Elle avait besoin d'arrêter le cœur d'un humain pour réussir son sort, j'étais le seul disponible c'est tout...
Elena : Ne refait plus jamais ça, et toi Bonnie je t'interdis de refaire ça à mon frère un jour.
Bonnie : Dit donc j'ai rêvé ou tu as parlé de Stefan ?
Damon : Oui mon frère est de retours. Il nous a aidés à arrêter Klaus. Elena s'il te plaît, il voudrait te parler. Tu veux bien essayer de discuter avec lui ?
Elena : Si c'est toi qui me le demandes.
Dean : OK Elena, je te demande plus ton avis, dans ta chambre, maintenant. On doit parler sans attendre. Et je te préviens que si tu me dis non je te balance sur mon épaule, et je t'emmène de force...
Elena se lève à contrecœur et monte dans sa chambre. Je vois tout de suite sur son bureau la lettre que je lui ai laissée. Elle ne l'a même pas ouverte. Je crois bien qu'elle est passée à autre chose.
Dean : Il se passe quoi entre Damon et toi ?
VOUS LISEZ
Une chasse pas comme les autres (tome 2) (terminé)
Fanfictionvoici la suite de: une chasse pas comme les autres. Les personnages ne m'appartiennent pas.