Je revins difficilement à moi lorsque les forts rayons du soleil vinrent m'accueillir brusquement. Je frottai lentement mes paupières et je bâillai profondément. Je détournai ma tête mollement vers le plafond, ouvrant lentement mes yeux alors que mes sens s'éveillaient.
Soudainement, une pensée troublante me frappa de plein fouet : que s'était-il passé la nuit dernière?
J'observai mes alentours dans l'espoir de répondre à mes questionnements perturbants. À gauche, je voyais le recoin d'une chambre chaleureuse et apaisante. Les rideaux légèrement séparés laissaient la lumière vive du matin pénétrer dans la chambre, éclairant la pièce afin de dévoiler l'aspect bienveillant qu'elle procurait.
Cependant, ce ne fut qu'un sentiment d'angoisse qui s'installa en moi ; je ne reconnaissais absolument pas cette chambre.
Ensuite, je remarquai les vêtements jetés confusément au sol. Je réalisai rapidement que c'était les miens et... ceux que portait Eren la veille?
De plus en plus inquiet, de me redressai dans le lit, m'y retrouvant assis. En observant l'état des draps dans lesquels j'étais précédemment emmitouflé, je me dis qu'il devait y avoir eu une guerre pour que ça soit dans un désordre si évident. Mon cœur battait de plus en plus fortement sous l'inquiétude.
J'avais peur d'avoir fait la pire connerie de ma vie...
Gisant à côté de moi, un Eren endormi et drôlement articulé était bien ancré au pays des rêves. Il dormait paisiblement, ronflant même tout doucement ; ce n'était pas une plainte de moteur, mais plutôt comme le ronronnement mignon d'un chaton. Par contre, plutôt que d'être charmé par ce bruit adorable et par la façon absolument craquante dont ses cheveux étaient emmêlés, je restai choqué devant la vue qui s'offrait à moi. Les draps ne cachaient que l'essentiel, dévoilant son torse nu magnifiquement découpé. Je me mis à rougir furieusement, complétement confus.
Qu'est-ce que j'ai fait...?
Soudainement, je sursautai lorsqu'Eren se réveilla. Il s'étira doucement le dos, bâillant un peu. Je le regardais faire avec de grands yeux, mitigé entre la terreur ou le soulagement. Les iris turquoise du jeune homme rencontrèrent les miens et un léger sourire apparut sur son visage d'allure innocente.
Je dis bien « d'allure », parce qu'il était loin d'être innocent...
- Hm... Bon matin, Levi~
Alors qu'il enroula un bras autour de ma taille, se collant contre moi, je le repoussai aussitôt, me distançant rapidement. J'étais totalement choqué de me retrouver dans son lit, moi qui m'était pourtant promis de ne jamais me laisser amadouer.
Je venais de lamentablément échouer. J'allais devoir en assumer les conséquences par moi-même.
- Ne me touche pas! ordonnai-je sévèrement, totalement répugné par mes actions.
- Huh...? Mais... Levi...?
- Je te déteste, Eren.
Tout en repoussant les draps qui me couvraient, je lui bloquai la vue le temps de me glisser en vitesse dans ma paire de sous-vêtement. Eren se débattit un peu dans les couvertures avant de finalement avoir la vue dégagée. Je mettais hâtivement mon jeans pendant ce temps, bouclant la ceinture.
- Hm...? Que fais-tu, Levi? demanda Eren, encore à moitié endormi.
- Je m'en vais.
- Hein...? Non, tu... quoi?
- Eren, ce qu'on a fait hier était absolument déplacé... commençai-je, cherchant mes vêtements parmi ceux d'Eren.
- Huh? J'étais pourtant sûr que tu aimais... murmura-t-il à lui-même, paraissant troublé.
VOUS LISEZ
Destinés
FanfictionL'histoire de deux âmes-sœurs... Le quotidien de Levi est un véritable calvaire. À tout instant, il a peur qu'on découvre son terrible secret. C'est pourquoi il tient absolument à avoir une vie normale ; pour oublier cette facette de lui qui le répu...