C'était un doux matin. Le temps se réchauffait de plus en plus, à mon grand bonheur. J'avais l'impression de sortir d'un rude hiver interminable... Heureusement, mon amant avait pu me tenir au chaud lors des pires moments. Je ne savais pas comment il faisait pour m'aimer autant : je suis, en tant qu'Oméga, physiquement une erreur de la nature, alors pourquoi Eren perdait-iI son temps à m'aimer? Il se justifiait sans cesse en parlant « d'âmes-sœurs » et ces trucs ridicules là, mais je peinais à le croire. Les âmes-sœurs n'existaient que dans les légendes urbaines afin de nous faire croire au « Grand Amour ». Disons que je plaçais cela dans la même catégorie que le marquage par morsure, qui signifie qu'un Alpha possède entièrement un Oméga, alors que je n'y croyais pas une seule seconde. Cependant, Eren représentait ces deux mythes en une seule personne : je l'adorais inconditionnellement, après avoir appris à l'aimer, et j'avais l'impression de lui appartenir entièrement sans que cela me dérange. Oui, j'avais l'impression d'avoir trouvé le bon, mais était-ce réciproque? Eren m'aimait-il réellement ou n'était-ce qu'une couverture? À en voir tous ses gestes séducteurs, ses paroles affectueuses, ses regards amoureux et la façon tendre dont il me faisait l'amour, je n'en doutais pas une seule seconde. Quelques fois, j'avais même peur de ne pas retourner ses sentiments à leur juste valeur.
Cependant, j'arrivais difficilement à cerner la raison précise pour laquelle il m'aimait. J'ai le souvenir de lui avoir causé beaucoup de problèmes, alors pourquoi s'acharnait-il? Pourquoi faisait-il des recherches pour que nous achetions un appartement plus grand, voire une maison? Pourquoi m'offrait-il toujours des cadeaux et des surprises? Pourquoi me gâtait-il, soudainement, un matin, alors que je m'y attendais aucunement? Pourquoi, en retour, n'étais-je pas capable de m'exprimer autrement que par « moi aussi »? J'aimerais posséder cette fibre romantique et cette intensité qu'Eren avait de plus que moi.
J'aimerais tellement... être mieux que simplement moi.
Enfin, pour en revenir à cette journée... Elle signalait, sans que je le réalise, le début de la fin. C'était le pivot de la vie qui la faisait basculer... Évidement, ignorant comme je suis, je n'avais rien vu venir.
J'étais à l'épicerie en train de faire les courses habituelles. Au téléphone, je demandais à Eren ce qui lui ferait plaisir - dans le cadre du repas, car il ne cessait pas de me faire rougir à tout coup. Malheureusement, je dus conclure la conversation lorsqu'il m'avertit qu'il était appelé par son médecin. En effet, c'était la fameuse journée où mon copain faisait ses tests de santé. Je lui avais donc souhaité bonne chance et nous nous étions quittés en s'échangeant des mots doux. Tout en fermant mon téléphone, je rougissais, souriant légèrement : Eren était décidément le seul et unique qui arrivait à me mettre dans tous mes états.
Alors que je me balladais entre les rangées, je sélectionnais les articles dont nous avions besoin afin de cuisiner les repas de la semaine. Alors que j'hésiais entre deux boîtes de céréales, une ombre memaçante apparut à mes côtés. En me retournant vers celle-ci, je la reconnus instantanément : c'était cette charmante asiatique qui avait déjà goûté aux lèvres de mon amoureux. Légèrement piqué au vif, je fis mine de l'ignorer, retournant à mon hésitation avec un peu plus de concentration. Malheureusement, la voix de cette vipère se fit entendre.
- C'est toi qui m'a volé Eren, c'est ça? demanda-t-elle avec haine.
- Selon ce que j'ai compris, il t'avais laissée avant de me rencontrer, dis-je sans détacher mes yeux de mon choix déchirant. Donc, je ne te l'ai pas volé : il est venu me voir par lui-même.
- Tsk! Rien de trop inhabituel, en tout cas...
Je sentais que ces paroles sous-entendaient beaucoup plus que ce qu'elles signifiaient. D'une part inquiet et curieux, je me détournai lentement vers cette inconnue, l'observant avec des yeux méfiants. Je posai les boîtes de céréales que je tenais dans mes mains sur les tablettes.
VOUS LISEZ
Destinés
FanfictionL'histoire de deux âmes-sœurs... Le quotidien de Levi est un véritable calvaire. À tout instant, il a peur qu'on découvre son terrible secret. C'est pourquoi il tient absolument à avoir une vie normale ; pour oublier cette facette de lui qui le répu...