Un soir, Eren et moi étions collés devant un bon film. J'étais confortablement blotti dans ses bras, entouré de sa chaleur rassurante. Je dois avouer que je n'étais pas très attentif à la télévision, gentiment bercé par mon copain. J'avais l'impression de flotter sur un nuage ou d'être dans un niveau intermédiaire entre l'éveil et le sommeil. J'adorais sentir le souffle chaud d'Eren dans le creux de mon cou.
Puis, je sentis mon amoureux déposer un doux baiser sur ma peau. Eren prenait plaisir à me chatouiller amoureusement. Un petit sourire prit forme sur mon visage alors que je sentais ses lèvres humides parcourir mon cou.
- Eren, arrête, je t'en prie... suppliai-je gentiment.
- Mais Levi... Je t'aime tant~
- Je sais~ Tu n'es pas obligé de me le rappeler à chaque instant, répondis-je.
- Mais je veux te le rappeler à chaque instant, chiala Eren, posant sa tête sur mon épaule. Et aujourd'hui...
Sans terminer ce qu'il allait dire, mon amoureux se releva un peu, me déplaçant du même coup. Je me retrouvai, le moment après, à moitié étendu sur le canapé avec un Eren intense au-dessus de moi. Oh, ce regard affamé et rempli de désirs me fit frissonner. Je tremblais légèrement, perdu dans ses yeux lubriques. Malgré son tempérament de feu, mon amoureux semblait me rassurer.
- Et aujourd'hui, reprit-il, je veux essayer quelque chose de nouveau. Aller... un peu plus loin...
- Quelque chose de nouveau?
- Bah, pas tellement nouveau...
Eren baissa sa tête, semblant honteux ou désolé. Je compris, sans même qu'il n'ait besoin de parler, de quoi il était question ; ma grossesse de l'année passée alors que je venais tout juste de le rencontrer. Immédiatement, je vis où il voulait en venir. Mitigé, j'hésitai un instant.
- Tu veux donc... avoir une relation sexuelle?
- Oui, mais... dit comme ça, c'est tellement froid...
Eren rougit avant de me regarder fixement. Ses yeux fuyants avaient cédé leur place à un regard déterminé et confiant.
- Je veux te donner des souvenirs plus mémorables que les derniers. Je veux te faire l'amour, Levi, mais sans... sans obligations de nos sexes secondaires. Je veux te faire l'amour parce que je t'aime.
- Eren... murmurai-je contre ses lèvres qui s'étaient approchées, ému par de telles paroles. Mais... as-tu...?
- Oui! Je ne veux pas risquer une autre grossesse, alors j'ai pensé à amener des préservatifs.
Le jeune homme tâta la poche de sa veste afin de prouver son point. J'étais soulagé, mais l'idée avoir une relation sexuelle, après tout ce que j'avais vécu, me terrifiait un peu. Et si je n'aimais pas? Et si Eren n'aimait pas? Et si quelque chose de mal venait à se produire?
D'un autre côté, je pensais aux problèmes cardiaques de mon amant. Et s'il venait à surmener son cœur par l'effort physique? Et si... si la dernière chose qu'il pouvait me léguer était un enfant...? Ce serait l'occasion rêvée de réparer mon précédent avortement.Lentement, les doigts d'Eren soulevèrent mon visage. Rencontrer ses yeux calma légèrement mes inquiétudes, mais je sus que le jeune brunet pouvait toujours lire mes craintes sur mon visage. Mon amant soutint mon regard longuement avant d'afficher un petit sourire. Avec tout le plaisir de me faire languir, il se pencha afin de venir sceller nos lèvres. Nous partageâmes un baiser doux et tendre, comme je les aime, avant qu'Eren ne se distance. Gardant son visage près du mien, mon amant souffla contre ma peau :
VOUS LISEZ
Destinés
FanfictionL'histoire de deux âmes-sœurs... Le quotidien de Levi est un véritable calvaire. À tout instant, il a peur qu'on découvre son terrible secret. C'est pourquoi il tient absolument à avoir une vie normale ; pour oublier cette facette de lui qui le répu...