Chapitre 2 - La chance de notre vie

398 26 78
                                    

Jay

La semaine passa sans que j'aie de nouvelles de Lily Koslow. La seule et unique. J'avoue ne pas franchement apprécier le genre musique de radio mais elle avait toujours imposé le respect autour d'elle. Personne sur cette Terre ne pouvait dire de mal de Lily Koslow, l'idole des jeunes et la star des parents. Une réputation de sainte, jamais un mot de travers, une polémique, c'était une des rares musiciennes parfaitement clean. Je ne savais même pas où elle vivait, je n'en avais jamais entendu parler.

D'ailleurs, je n'en avais pas parlé au groupe après tout pourquoi ? En plus Cali n'avait pas eu l'air de la reconnaître, remarque c'était une adulte maintenant, on la connaissait plutôt en tant qu'adolescente ou jeune adulte.

Nous étions samedis soir après notre prestation hebdomadaire au petit bar habituel et je dois avouer que je l'ai cherché dans le public sans remarquer cette petite bouille boudeuse et ses yeux verts perçants. Mais ? Je suis complètement cinglé moi. J'ai des problèmes. J'ai vu cette fille en vrai une fois et j'étais déjà en train de m'imaginer notre nouvelle rencontre sans pouvoir empêcher mon cerveau de divaguer là où il veut... En particulier ce qui se passerai dans mon lit ou dans le sien...

Comment elle serait nue, à ma merci... Le goût de sa peau, son odeur douce dans mes narines. Là je vais trop loin. Quand je revins à moi nous avions changé de bar après le concert pour être plus tranquille. J'étais avachi comme un prince avec deux jolies minettes à mes côtés, la sale gueule de bouledogue de Cali en face et Matt qui râlait après son frère qu'avec lui « il ne concluait jamais ». Dexter était plus loin s'essayant au charme d'une tigresse brune quand cette tignasse blond foncé ou châtain clair je sais jamais, me apparut encore dans ma tête.

Pourquoi ? Aucune idée. J'avais des déesses à côté de moi et je pensais à une petite baguette de pain aux yeux vert vif. J'enfilais ma bière espérant faire disparaître mes pensées les plus sombres et inavouables mais ce regard qu'on a échangé pendant le concert, je l'ai pas rêvé. Nous avions tous les deux eux accès à l'âme de l'autre et je n'aurais jamais pensé que la grande Lily Koslow puisse être si triste. Peu importe.

? : Tu penses à nous j'espère... me susurra l'une des filles.

Jay : Je pourrais pas penser à vous avec des prénoms parce que j'ai aucune putain d'idée de vos noms, les filles, mais je crois qu'on devrait partir ça sent le désespéré par ici, clamais-je en me levant comme un chevalier jusqu'à ce que je croise le regard de la personne qui se tenait juste en face de moi. Je m'en rassis de surprise.

J'avais devant moi un homme en costume d'environ 40 ans, un charisme et une assurance non dissimulé. Toute personne dans la musique le connaissait puisqu'il était le représentant personnifié de l'accomplissement de notre rêve à tous.

Monsieur Maxwell : Jeunes gens, bonsoir. Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait d'after ! Puis-je me joindre à vous ?

Il tira la chaise devant lui sans attendre de réponse de ma part et s'assit à côté de Cali qui avait sa tête avachie sur son bras. Matt et Daryl nous laissèrent tranquille remarquant le sérieux de la situation pour laisser place à Dexter qui s'assit près des filles.

Jay : Les filles vous pouvez aller m'attendre plus loin ? J'ai une affaire à régler.

Elles rechignèrent mais je les poussais en me sortant volontairement de la banquette pour leur faire comprendre que je ne rigolais pas. Elles soufflèrent et partir plus loin en râlant mais franchement c'était le cadet de mes soucis. Je me rassis à ma place et affrontais le regard empli de sérieux du plus grand producteur de musique, tout du moins, il avait participé à lancer énormément de carrière brillante dont celle de la fille qui occupait mes pensées. Lily.

Jay ColaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant