Chapitre 24 - Figure maternelle

219 18 51
                                    

Lily

En ouvrant la porte de chez lui je fus surprise de voir un appartement très bien rangé avec une odeur agréable. Un pschitt m'accueillit et je relevais la tête pour voir un parfum d'ambiance à détecteur de mouvement. En inspirant profondément je pouvais sentir une odeur qui me rappelait Noël, ce parfum avait un goût de pin, d'orange et de cannelle c'était si agréable. Je continuais mon inspection tranquillement, c'est vrai que son appartement était petit. Un canapé était installé devant une télé sans prétention, une bibliothèque à droite remplie de vinyle allait de paire avec un petit meuble suédois supportant quelques vinyles de plus mais surtout le tourne disque avec un casque.

A gauche directement près de la porte d'entrée un long bar cachait la cuisine quelques chaises hautes étaient disposés autour. Une petit table ronde avait été déposé tout près avec 4 chaises et c'est tout.

Lily : C'est très... minimaliste.

Jay : Ouais c'est sur qu'à côté de ton usine ça fait la taille de ta chambre plus ton dressing.

Un petit rire gêné sorti de ma bouche alors que j'inspectais les 3 portes au fond de l'appartement. Ok, l'un donnait sur des toilettes, la seconde sur sa chambre et sa salle de bain et la troisième sur un escalier menant à une cave. Sa chambre n'avait rien de spécial, un grand lit fait au carré, un grand bureau avec un ordinateur à deux écrans et une porte qui menait à la salle de bain. Une fois que mon petit tour fût fini Jay me prit par la taille et m'attira contre lui.

Lily : Tatata ! C'est pas parce qu'on a révisé la nouvelle chanson de notre tournée dans le ferry que tu vas t'en sortir si facilement !

Il grogna dans mon cou tout en m'embrassant alors que je lui tapais les fesses lui intimant de filer à la cave.

Jay : Si je savais pas ce qu'il y avait à la cave ça m'exciterait presque !

Andouille. Je lui souris en le laissant passer devant moi. Après plusieurs heures nous avons fait une pause pour déjeuner.

Jay : On l'a refait une dernière fois, ok ? Après on va manger !

Jay

Everybody wants to know how you feel - Tout le monde veut savoir comment tu te sens
How you feel - Comment tu te sens
So maybe you could sing - Donc peut être pourrais-tu chanter
Singing's not a sin - Chanter n'est pas un péché

Everybody wants to know what you're doing here - Tout le monde veut savoir ce que tu fais ici
Doing here - Ce que tu fais ici
Maybe you could dance - Peut être pourrais-tu danser
Come on shake your pants - Allez agite ton pantalon

Oooh oooh ooh oooh oooh oooh
Everybody wants to know where you're coming from - Tout le monde veut savoir d'où tu viens
Coming from - D'où tu viens
Did you fly here in a ship, ride a black hole for a click - Est-ce que tu as volé ici dans un bateau, baladé dans un trou noir pour un clique.

Everybody wants to know - Tout le monde veut savoir
If you're sweet - Si tu es douce
Please don't shoot us with a gun - S'il te plaît ne tire pas sur nous avec un flingue
Or that laser by your feet - Ou ce laser à pied

Oooh oooh ooh oooh oooh oooh
Here is something that you might like - Voilà quelque chose que tu pourrais aimer

Lily
Everybody wants to know - Tout le monde veut savoir
If you're happy of there - Si tu en es heureux(se)
Would you like to buy a home - Est-ce que tu voudrais acheter une maison
Live in London or in Rome - Vivre à Londres ou à Rome

Jay ColaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant