Lily
Le lendemain matin je reçu un message de la part de Jay je suppose ?
Rendez vous à 10h dans les studios. Mr Maxwell veut une nouvelle chanson dans 3 jours. 1 jour d'écriture et 2 de répèt ça te va ?
J'arrive.
Ma réponse était claire, nette et précise sans besoin de fioriture. J'enfourchais ma moto à 9h45 et arrivée à l'heure. Je me garais à l'arrache devant le bâtiment avant de me présenter à la standardiste. Elle me reluqua de la tête au pied en mâchant affreusement horriblement son chewing-gum. Bon d'accord j'avais une paire de baskets avec un jean déchiré taille haute, un crop top noir large et une chemise en flanelle autour de la taille mais alors j'avais l'impression d'être une diva à côté d'elle et de sa classe approximative.
Lily : Nous ne serons jamais un pays civilisé aussi longtemps que nous dépenserons moins d'argent pour les livres que pour les chewing-gums disait Elbert Hubbard marmonnais-je en mettant ma main en visière sur mon front dépitée.
Standardiste : Heiiiiin ?
Je fermais les yeux en hochant de la tête. Comme c'est affligeant. Je secouais la tête pour lui signifier que je n'avais nullement besoin de répéter et lui présentait mon badge en silence quand un rire se fit entendre derrière moi.
Je me retournais et fit face à Jay. Égale à lui-même, un air arrogant sur le visage que je lui ferais bien ravaler.
Jay : Cette charmante jeune femme qui regarde la télé réalité pendant son temps de travail n'a pas voulu me faire rentrer parce que 'je ne suis pas de la maison'.
Lily : Oh mon pauvre ! C'est la première fois que tu te fais recaler et que tu dois t'en remettre aux filles pour arriver à tes fins ?
Un sourire furtif se dessina sur son visage tandis que le chameau nous activa le portique sans lever le regard de son téléphone.
Dans le petit tourniquet Jay avait un peu forcé pour être derrière moi de peur qu'elle ne veuille plus le laisser passer une fois moi de l'autre côté, alors je pouvais sentir son souffle frais sur mon épaule dénudé.
Lily : Tu t'habitueras au chameau à force. Elle est totalement lobotomisée par ce que la vie propose de plus abrutissant mais elle n'est pas méchante fondamentalement. Elle n'est juste pas aimable. lui avouais-je en activant l'ascenseur.
Jay : Un chameau à ce point ?
Lily : Ouais deux bosses ? Comme ses gros lolos. Et puis elle a l'expression faciale de ce genre de spécimen, le regard vide, un peu vitreux et hagard en plus de sa mastication permanente.
Cette fois je l'entendis franchement rire derrière moi. Il avait les deux mains sur la rambarde derrière moi alors que j'étais dos à lui. C'était très incommodant et perturbant de sentir son regard me déshabiller.
Lily : Tranquille, la vue te plaît ?
Jay : Ouais c'est pas mal mais ce serait tellement mieux sans fringues.
Lily : Bien sûr. Oublie. T'as trop vu 50 nuances. Je parie que t'as vu les trois en plus !
Je me retournais vivement surprenant son regard au niveau de mes fesses et un sourire fier se dessina sur son visage.
Jay : Oui et non disons que c'est tombé le jour de la saint valentin plusieurs fois alors j'ai assouvi quelques fantasmes féminins. Je suis quelqu'un d'altruiste j'offre beaucoup mon corps à la science. Surtout pour l'évolution sexuel de l'être humain.
VOUS LISEZ
Jay Colayn
Romance🎶Gagnant d'un Award Littéraire 2nd place🎶 🎶 Lily avait tout pour être heureuse. Mondialement connue pour sa musique reconnaissance et argent coulaient à flot mais du jour au lendemain elle arrête tout et ne donne plus de nouvelles. Sa voix dispa...