Lily
? : Ecoute Lily, je voudrais juste que tu me fasses plaisir et que tu ailles les voir. J'ai besoin d'un avis extérieur et je ne veux pas risquer qu'ils soient signés ailleurs alors pour l'amour de Dieu, Lily vas-y. Ils se produisent ce soir dans un petit bar de la ville.
Lily : Bien. J'irai. Mais je le fais par curiosité Maxwell, c'est tout.
Maxwell : Fais le pour ce que tu veux tant que tu y vas.
Maxwell se massa les tempes délicatement, adossé sur la tranche de son bureau tandis que je sortis de la pièce. Il fallait que je passe chez moi pour en savoir un maximum sur ce groupe.
J'enfourchais ma moto avant de filer dans les fonds de la ville de New York où j'avais posé mes valises. Un endroit désaffecté où personne n'aurait jamais l'idée de venir me chercher. Je m'assis lourdement sur mon canapé avant de prendre la tablette posée sur la table basse.
Les Freethinkers... Voyons voir un groupe de potes d'enfance, une droguée, un esseulé narcissique et un légionnaire. La fine équipe. Je me réservais les oreilles pour ce soir et je ne lançais aucun son par contre j'étais un peu surprise des très bons retours des gens qui leur souhaitait tout le bonheur. Je passais un coup de fil avant de continuer plus sereinement. Mais après 3h de recherches je n'étais pas beaucoup plus avancée et je devais me préparer vite fait.
J'enfilais un pull kaki court déchiré sur tout le long des manches avec un short en jean taille haute noir et une paire de bottines noir avant d'appeler un taxi pour partir au lieu de leur représentation.
J'étais surprise en arrivant du monde qui s'attroupait devant le bar. Je remontais mes lunettes sur le bout de mon nez, il ne manquerait plus que toute cette foule s'attroupe pour moi. Un seul regard au-dessus de mes lunettes suffit au videur pour me faire un grand sourire et me laisser entrer. Je m'assis au bout du bar juste devant la scène quand toutes les lumières s'éteignirent.
Des frissons me parcoururent tandis que mon corps ne réclamait que d'être à leur place. Quand les premières notes résonnèrent je compris pourquoi Maxwell avait voulu que je l'aiguille. J'étais devant un groupe alternatif flirtant entre la limite du métal et du rock assez habillement je dois dire et que dire des paroles. La première chanson commença avec du violon j'en étais assez surprise jusqu'à ce qu'une batterie se fasse entendre aussi dure et percutante que le tambourinement d'un cœur meurtri avant que le chanteur ne sorte une voix monstrueusement rocailleuse pour chanter ses paroles.
When you're born in the dirt the only way to grow is up - Quand on est né au ras des pâquerettes on ne peut pousser
So we reach for the sun but it seems - Que vers le haut, alors on cherche la lumière du soleil, mais
Every rung that you climb is another crooked line - C'est comme si chaque obstacle qu'on franchissait était une
That you cross off the tally of your dreams - Réplique tordue qu'on rayait du registre de nos rêves.
Don't step out of line kid, you learn it pretty fast - Ne sors pas du rang, gamin, on apprend ça très vite.
Every face has its place in the crowd - Chaque visage a sa place dans la foule.
They'll give you all the answers, so you don't ask any questions - Ils vous donneront toutes les réponses, alors ne posez pas de question.
Then they'll march you with a smile into the ground - Puis, avec un sourire, ils vous feront marcher au pas dans votre tombe.
And we all go to heaven in a little row boat - Et on va tous au ciel dans une petite barque
VOUS LISEZ
Jay Colayn
Romantizm🎶Gagnant d'un Award Littéraire 2nd place🎶 🎶 Lily avait tout pour être heureuse. Mondialement connue pour sa musique reconnaissance et argent coulaient à flot mais du jour au lendemain elle arrête tout et ne donne plus de nouvelles. Sa voix dispa...