Lily
Après 1 semaine de travail acharné je rentrais chez moi harassée par tant de travail. Je m'affalais dans le canapé à 3h du matin. Sobre, hein. Mais nous avions bossé toute la journée pour pouvoir boucler mon morceau ce qui nous ferait 5 sons autrement dit la moitié d'un album convenable.
Nous ne savions pas vraiment où tout ça nous mènerait mais on s'éclatait et c'est le principal.Cali n'était évidemment d'accord sur aucune des chansons ou presque mais bon ses doigts bossaient bien pour qu'on ne s'occupe de pas de son humeur. Je m'endormis sans m'en rendre compte sur le sofa. C'est mon portable qui me réveilla le lendemain matin à 7h, courte nuit.
Lily : Oui allo ?
J'avais sursauté brusquement en entendant la sonnerie malgré mon profond sommeil.
Maxwell : Bonjour Lily ! J'espère que t'es pas encore saoule je ne sais où ?
Lily : J'apprécie la confiance merci ! Non je suis chez moi endormie PARCE QUE JE TRAVAILLE pour un studio qui m'exploite.
Maxwell : Laisse moi 2 minutes et je te plains parce que j'ai eu les avocats de Disney au téléphone ce matin. Apparemment on vient chercher madame directement dans l'écurie maintenant !
Je souris en me relevant dans le canapé tant bien que mal.
Lily : Ouais t'as vu ça...! C'est la fame !
Maxwell : Allez redescends. Ce soir vous avez votre premier concert !
Je ris franchement.
Lily : Très drôle.
Un long silence s'installa. Très long.
Maxwell : C'est pas une blague mais un crash test pour vos chansons.
Lily : Sympa. Et je dors quand ? Je suis pas un vampire hein.
Maxwell : Dans ce cas je t'envoie les coordonnés par texto on t'y attend pour 18h, tenue de soirée exigée et va dormir.
Et il raccrocha. Je ne sais pas vraiment à quoi je pensais mais je me recouchais quand une masse s'écrasa joyeusement et énergiquement sur mon ventre m'arrachant un râle de douleur.
Lily : Lara mon lapin c'est un poil douloureux !
'Ca me fait plaisir que tu sois là, on s'est pas beaucoup vu cette semaine'
Lily : Je sais je suis désolée... Tiens Cathy bonjour je vais...
Cathy : Je suis désolée ce soir c'est pas possible c'est mon anniversaire ! Alors j'adore votre fille, vous et tout mais...
Je regardais le texto que je venais de recevoir et une idée me traversa l'esprit.
Lily : Dans ce cas laisse moi t'offrir un cadeau. Concert VIP au Resort World Casino...!
Cathy : Non vous n'êtes pas obligée !
Elle sembla soudain gênée jusqu'à ce que je dise le mot magique.
Lily : Si tu changes d'avis je serais derrière le micro !
Cathy : NOOOON ?
Lara ouvrit des yeux ronds dans ma direction avant de me supplier silencieusement de m'emmener avec elle.
Lily : Si si. Bon Lara y sera aussi mais pas sous ta garde ! Je paierai un serveur pour rester avec elle.
Cathy : N'importe quoi elle viendra à notre table ! Ça va être génial ! Je dois me préparer pour quelle heure ?
VOUS LISEZ
Jay Colayn
Romance🎶Gagnant d'un Award Littéraire 2nd place🎶 🎶 Lily avait tout pour être heureuse. Mondialement connue pour sa musique reconnaissance et argent coulaient à flot mais du jour au lendemain elle arrête tout et ne donne plus de nouvelles. Sa voix dispa...