Chapitre 12 - Le cas Cali

237 19 9
                                    

Lily

Lily : Quelque chose ne va pas ?

Jay sembla tout à coup inquiet en regardant son téléphone alors que j'étais près de Lara qui venait de se réveiller. Le pauvre, personne ne l'épargnait en ce moment. En même temps ses larges épaules donnaient l'impression de pouvoir tout porter, tout supporter alors je n'étais pas étonné que des gens (comme moi en ce moment) se repose sur lui pour certaines choses.

Jay : Non je... C'est bizarre ça a raccroché. Dexter m'a dit qu'il devait voir Cali ce soir alors je suppose que je n'ai pas à m'en faire.

Il gardait toujours cependant une ride d'inquiétude creusant le milieu de ces sourcils. Lara tira mon poignet pour que je la regarde puis elle me fit signe qu'il était tard et que je devais travailler ma musique pour continuer d'être la plus grande chanteuse du monde entier. Très grande. Elle insista sur grande ce qui me fit rire.

Lily : Dis donc jeune fille on se ficherait pas de sa mère quand même ?

'Jamais je n'oserai'

Lily : Espèce de petite chipie !

Je la serrais fort dans mes bras et pour la première fois de ma vie elle m'a repoussé. Je l'ai embrassé sur le front, Jay a checké avec son poing ce qui les amusa tous les deux mais une sensation étrange m'étreignit le cœur. J'ai donné rendez-vous à Jay chez moi pour qu'on bosse une musique et je suis rentrée comme je suis arrivée en moto.

Devant chez moi je remarquais que j'étais la première alors j'ouvris la porte, allumé les lumières avant d'enlever mes chaussures. Je préparais deux bières et m'assit au milieu du salon sur un de mes tapis avec des feuilles et des stylos. J'étais complètement à l'ouest quand Jay ouvrit la porte.

Jay : LILY ? Tu m'écoutes ?

Jay me sortit de ma torpeur et s'assit en face de moi. Une de ses mains remit mes cheveux en place tandis qu'il attendait patiemment, son regard bleu azur dans le mien.

Lily : C'est le début de la fin...

Jay : De quoi ?

Son ton était posé, tranquille.

Lily : Lara m'a repoussé tout à l'heure c'est la première fois qu'elle fait ça... Je veux pas que mon bébé grandisse, c'est trop tôt...

Jay : Oh.

Il sourit et me serra dans ses bras.

Jay : Qu'est-ce qu'il ferait plaisir à mon chaton ?

Je sortis mon visage du creux de son cou pour le regarder dans les yeux. Et je choisis de jouer un petit peu avec lui. Je pris un regard aguicheur et me penchais légèrement dans sa direction pour que mon décolleté soit plus visible.

Lily : Chat, tu es actuellement dans le salon d'une femme pas vraiment moche, qui est seule dans sa grande maison ce qui est assez rare pour une maman chat et qui se sent très seule...

J'approchais mon visage du sien tout doucement, je pus remarquer le changement de teinte dans ses beaux yeux bleus. Sa main passa du creux de ma taille, à mes seins lentement avant de remonter jusqu'à mon visage. Il serra mon menton pour rapprocher encore un peu plus mon visage du sien, je n'avais qu'à faire un seul mouvement pour l'embrasser mais sa poigne était assez ferme pour que je ne tente rien.

Lily : J'espère que tu penses à ce que je pense parce que ça me plairait beaucoup...

Je ne fis pas un mouvement de tête mais ma main remonta le long de sa cuisse très lentement, un sourire en coin se dessina peu à peu sur son visage alors qu'à quelques millimètres de mon but il se décida à m'embrasser farouchement. Nos respirations devinrent rapidement haletantes et cette fois toute douceur nous avait quitté nous n'étions que deux boules de désirs incandescentes.

Jay ColaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant