Lily
Après plusieurs semaines de travail intensif sur le dessin animé il n'avait enfin plus besoin de nous et Lara était ravie d'être toujours autour de nous. En partant Simon nous donna, 3 places pour l'avant première du film et 3 places VIP pour Disney World. En entendant ça Lara piétina sur place !
Lily : Dis donc mademoiselle ce serait pas un gros caprice ça !
Elle croisa ses petits bras sur son torse, boudeuse quand Jay poussa mon épaule pour attirer mon attention.
Jay : Maintenant qu'on y est on pourrait le faire non ? Après avec l'album, la tournée, les festivals tout ça, ça va être chaud alors si vraiment il faut le faire je serais d'avis de le faire maintenant.
Lara se retourna et s'accrocha à la jambe de Jay. Je levais les mains en l'air en signe de résignation.
Lily : Tu sais dans quoi tu t'engages au moins ?
Jay : Ouais je suppose ça doit pas être...
Il leva les yeux aux ciels et je fis mine d'en rester là mais dans le taxi sa curiosité déborda.
Jay : Alors quoi dis moi ?
Lily : Dans les petites lettres en dessous il y a écrit que tu signes pour un parc plein à craquer où les gens promènent leurs gamins en laisse tellement y a de monde et c'est le seul endroit au monde où tu te dis que c'est presque pas une mauvaise idée. C'est attendre 2h voir plusieurs dans la file d'attente pour 5 minutes d'attractions. C'est déjeuner avec les princesses, prendre le thé avec Mickey, courrir après les personnages, attendre 1h avant d'avoir sa photo, des kilomètres de parc et qu'en t'en a ras le bol, que t'as mal à la tête que la seule chose que tu voudrais faire c'est de prendre une cuite pour oublier ton mal de crâne tu as une heure de feu d'artifice avec des chiards mal élevés partout et Lara qui te tannera probablement pour écrabouiller ton dos déjà meurtri.
Son visage se décomposa devant mes yeux avec le coup de grâce.
Lily : Et dans la chambre on dort à 3.
Jay : T'es sûr Lara que tu veux y aller.
Elle lui répondu d'un hochement de tête frénétique.
Lily : L'avantage c'est qu'on aura pas toutes les attractions à faire mais je dirais que si on voulait faire tout ce que veux faire Lara on en a pour 3 jours minimum.
Jay : Comment ça on va pas tout faire ?
Lily : Mon chat tu crois que cette demie portion va faire les manèges à sensation ? Non. Ca va être Blanche neige, Peter Pan, Cendrillon et j'en passe.
Jay poussa Lara et lui intima de se dépêcher de s'éloigner du dragon en parlant de moi. Moi ? Moi un dragon ? Je préviens juste. Va pas falloir se plaindre après. Du coup nous sommes partis en direction de Disney World.
Une fois sur place il a compris directement où il mettait les pieds volontairement. 1 bon kilomètre de queue nous faisait face et je laissais Jay suer à grosses gouttes et se placer dans une queue avant de lui dire.
Lily : Bah alors tu fais quoi ? Viens.
Il soupira fortement en me rejoignant pour directement se diriger vers le point de contrôle avant de rentrer dans le parc. Nous sommes passés sur Main Street Avenue et dès le premier magasin Lara s'est arrêté et à baver devant les robes de princesses. Mais évidemment on ne parle pas des robes low-cost à non là on parle de vrai robes de créateurs inspirés des films, c'est pas ma fille pour rien. En lisant le prix Jay devient blême.
VOUS LISEZ
Jay Colayn
عاطفية🎶Gagnant d'un Award Littéraire 2nd place🎶 🎶 Lily avait tout pour être heureuse. Mondialement connue pour sa musique reconnaissance et argent coulaient à flot mais du jour au lendemain elle arrête tout et ne donne plus de nouvelles. Sa voix dispa...