Jay
Le trajet du retour fut paisible jusqu'à ce que Lily pointe du doigt ce à quoi je ne voulais pas parler.
Lily : Je rêve ou c'est la première fois que tu m'avais dit 'Je t'aime' hier soir ?
Je grognais mais elle insista. J'avais quelques heures d'avion avec elle et je ne pourrais pas lui échapper longtemps. Elle me secoua le bras comme un prunier avant de continuer.
Lily : Alleeeeez fais pas ton timide !
Jay : Pourquoi tu veux en faire une montagne ? Je te l'ai dit, je te l'ai dit.
Lily : D'accord d'accord. Mais c'était mignon.
Je lui lançais un regard en biais et croisais son regard de chat adorable. Outch. Je détournais le regard en me mordant le poing, elle était adorable.
Lily : Un petit creux ?
Elle se foutait de ma gueule en plus ! Je jetai un petit coup d'œil à Lara à côté d'elle qui était profondément endormie.
Jay : Tu parles trop viens avec moi.
Mon ton était beaucoup plus autoritaire que je ne l'aurais voulu malgré tout elle jeta, elle aussi un coup à Lara avant de s'éclipser avec moi.
Je me dirigeais vers les toilettes et fermais derrière nous. Je la bloquais contre la porte mes mains de part et d'autres d'elle bien au dessus de sa tête.
Lily : C'est quelle punition qu'on réserve aux bavardes ?
Je pris sa tête dans ma main en me penchant pour pouvoir capturer ses lèvres avec brutalité. Quand je la laissais enfin respirer, elle leva sa jupe à une hauteur outrageusement indécente avant de sauter sur moi d'un bond pour mettre ses jambes autour de moi et accentuer notre baiser. Nous étions comme en transe, l'un profitant de l'autre.
Nous nous perdions dans un abîme de tendresse et de plaisir quand les mots sortirent tout seul.Jay : Je t'aime, je t'ai toujours aimé. J'ai tenté si souvent de te le dire...
6 mois plus tard
Lily : Ça y eeeeest chat !
Jay : Quoi donc ? Dépêche chaton dans 1 minute on est sur scène !
Elle trottina vers moi avec ses petites jambes avant de me mettre son portable sous le nez.
Lily : Ça y est notre album est en cours de fabrication !!
Jay : Bordel de merde il est trop beau !
VOUS LISEZ
Jay Colayn
Romance🎶Gagnant d'un Award Littéraire 2nd place🎶 🎶 Lily avait tout pour être heureuse. Mondialement connue pour sa musique reconnaissance et argent coulaient à flot mais du jour au lendemain elle arrête tout et ne donne plus de nouvelles. Sa voix dispa...