Lily
Présentateur Ross : Aujourd'hui nous accueillons sur le plateau de Sans Filtre les deux stars du groupe The Freethinkers + L qui font un carton mondial notamment avec leur titre 'Salope' qui a choqué toute l'Amérique de la part de Lily Koslow que nous connaissons maintenant depuis ses 16 ans. Les deux chanteurs viendront nous parler sans filtre de leur album, de leur vie et bien évidemment de leur succès. Un tonnerre d'applaudissements pour les Freethinkers + L !
Nous avons joué notre musique Salope et notre complicité se sentait à des kilomètres. Chaque fois qu'on s'insultait on souriait en même temps comme chaque fois. Jay était beau dans son tee shirt noir déchiré. C'est sa couleur le noir, il le porte comme personne.
Malgré nos différents ses derniers temps il avait su être assez convaincant pour se faire pardonner.En fait tout a commencé après cette fameuse annonce de grossesse qui était absolument fausse. Bon j'avoue c'était pas très malin de ma part mais c'est lui il a stressé direct et il m'a tendu la perche, j'ai fait que l'agripper. Donc je me suis énervée et toute la soirée je l'ai esquivé.
Jay : Tu veux vraiment qu'on joue à madame connasse et monsieur connard ?
Lily : Non merci ce serait de la triche puisque t'es déjà monsieur connard.
Nous étions assis dans un bar sur des banquettes, lui s'était installé au fond Dex à côté et moi j'avais laissé la première place à Cali pour me mettre côté couloir. Ce qui fait qu'à chaque essaie pour me faire du pied c'était soit Cali qui lui rendait en lui foutant des coups soit Dexter qui jouait le jeu de l'amoureux. À force ça l'a quand même agacé et il a finit par arrêté.
Il s'est lassé à force pour mon plus grand bonheur et dans un moment d'inattention de sa part je suis allée dehors prendre l'air. Oh et puis je me suis demandée ce qui me retenait de partir et je suis partie comme ça. Il devait être 3 ou 4h du matin j'ai marche jusqu'au ferry j'avais besoin de réfléchir à tout ça. Parce que ok c'était une connerie pas vraiment intelligente mais sa réaction m'a quand même serré le cœur. Une notification sur mon portable me sortit de mes pensées.Je sortis mon téléphone mais il n'indiquait aucun notification. Par contre le fond d'écran de verrouillage avait été changé et indiquait 'Déverrouille moi'. Je m'arrêtai en plein milieu de ma marche nocturne exécutait les ordres de mon téléphone et je fus surprise d'y découvrir un autre fond d'écran que le mien avec une bannière qui faisait défiler un texte. 'Attends mon chaton, je t'aime ♥'. Surprise j'observais plusieurs fois le message tournait en boucle quand deux bras m'entourèrent. Un souffle chaud me titilla l'oreille et la douce voix de Jay s'insinua dans mon conduit auditif.
Jay : Excuse moi chaton...
Je croisais mes bras en lui faisant croire que j'étais toujours en colère.
Jay : Je suis désolé, je... Je m'y attendais pas. Bien sûr que j'en voudrais avec toi mais pour le moment laisse moi me faire à la vie avec Lara. Je trouve qu'on est bien tout les trois. Crois moi, c'est con mais ça me fait trop plaisir quand les gens me disent qu'elle me ressemble. Je sais pas je suis fier. Alors laisse moi juste un peu de temps, ok ?
Lily : J'espère que t'es des gros bras parce que tu vas devoir ramer.
Nous avons rejoint le table au milieu du plateau où quelques invités et le présentateur Ross étaient déjà assis.
Présentateur Ross : Sur ces belles paroles nous accueillons les deux chanteurs du groupe, Jay Colayn et Lily Koslow. Dites-moi comment vous est venu d'abord ce partenariat ? Parce qu'à la base on regarde mais vous faisiez de la musique totalement opposée.
VOUS LISEZ
Jay Colayn
Romance🎶Gagnant d'un Award Littéraire 2nd place🎶 🎶 Lily avait tout pour être heureuse. Mondialement connue pour sa musique reconnaissance et argent coulaient à flot mais du jour au lendemain elle arrête tout et ne donne plus de nouvelles. Sa voix dispa...