Chapitre 17 - Succès Retentissant

240 21 54
                                    

Lily

Nous sommes sortis de scène sous les acclamations du public. Mon regard navigua en direction de Cali, des étoiles dansaient dans ses yeux et ça me fit plaisir pourtant ses yeux croisèrent les miens avant de se durcir et elle leva son magnifique majeur vers moi. Je lui fis des baisers silencieux accompagné d'un clin d'œil avant d'entendre un petit murmure.

Cali : Va te faire foutre.

Cali me faisait penser à un lion. Pour l'instant je n'avais pas sa confiance alors elle montrait les dents. Ça m'allait tant qu'elle était à jour et à l'heure pour jouer.
Nous nous sommes retrouvés dans les coulisses où Maxwell nous attendait déjà. Il tendit la main vers nous, des gouttes perlées de nos fronts transpirants mais un large sourire etirait nos lèvres, nous étions tous sur la même longueur d'onde le même sentiment nous unissait. L'euphorie et la fierté.

Cali : Putain ça fait chier mais ils ont aimé notre merde !

Elle était heureuse comme nous tous et nous le partager à sa façon. C'était plutôt un compliment d'ailleurs vu les réticences évidente qu'elle a eu depuis le début de notre collaboration !

Maxwell : Bon je crois que c'est une réussite ! Vous leur avez tellement livré d'émotion, passion, ferveur, colère, indignation, tristesse et joie que je crois que le pari est réussi. Je veux voir tous dans mon bureau demain !

Lily : Pour faire quoi ?

Maxwell : Vous avez signé vos papiers de contrat avec la maison de disque, toi un renouvellement de contrat Lily mais le groupe final n'est pas encore né. Il vous faut un dernier contrat, celui qui scellera votre collaboration et c'est ça qui rendra le nouveau groupe officiel ! Ce qui m'emmène à la question suivante... Comment vous appelez vous ?

Cali : On est toujours les Nightmareden !

Jay sembla réfléchir comme moi. Je n'avais jamais pensé à l'éventualité d'un nouveau nom de groupe c'est con.

Dexter : Et pourquoi pas les Freethinkers + L ? En plus c'est le surnom que tu lui donnes 'elle', Cali ?

Un sourire diabolique se dessina sur son visage tandis que Jay et moi avons acquiescé d'un ok en chœur. Puis la scène se déroula au ralenti devant mes yeux. Le visage de Cali se décomposa en direction de Jay, je suivis son regard et remarquais Lara qui courait en direction de lui avant de sauter dans ses bras d'un bond. Jay l'a réceptionna en riant.

Cali : Je peux... C'est...

Lara venait de clouer le bec à Cali tandis que Jay cloua le mien en discutant lentement avec mon lapin. Quand il se retourna, il souria fugacement.

Jay : Bah quoi ? Tu croyais vraiment que j'en branlais pas une chez moi ?

Je ris de sa remarque et de la situation avant de faire plus attention au teint désormais livide de Cali. Je soufflais avant de me résoudre.

Lily : Bon je vous invite tous chez moi je crois que je vous dois quelques explications et apparemment on est bientôt un groupe ce serait con qu'on est des secrets...

Le retour se passa tranquillement et dans un silence d'enterrement. Dans le ferry Jay se rapprocha de moi sur le pont tandis que Cali parlait avec Lara.

Lily : Je savais pas que Cali parlait la langue des signes, remarque je me doutais encore moins que tu avais fait des devoirs maison.

Son épaule contre la mienne me fit l'effet d'une décharge électrique si douce et agréable... Il tourna sa tête vers moi son visage à quelques centimètres du mien. Autant dire que mes pensées étaient très limitées.

Jay ColaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant