Je mis quelques secondes à descendre de la belle Volvo noir, je scrutais les moindres détails de la forêt: les arbres
qui se séparaient de leurs feuilles, les laissant s'écraser par terre pour recouvrir entièrement le sol , la mousse qui enveloppait le tronc des arbres et les seuls rocher à proximité. Seul une immense demeure entièrement vitrée trônait au milieu de cette grande forêt.
Carlisle m'ouvrit la porte pour me laisser descendre, il alla chercher ma valise dans le coffre tandis que je reprenait mes esprit.
Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, je scrutais l'intérieur en même temps que je rentrais, c'était encore mieux que l'extérieur.- Tout va bien ? Me demanda t'il en me regardant avec ses magnifiques yeux dorés.
- Euh... OUI! M'exclamais-je, avançant jusqu'aux escaliers.Nous montons les escaliers, j'étais tout aussi émerveillé de me rendre compte que toutes la famille était là, tous riaient, discutaient, se chariaient.
Une femme un peu plus âgée que les autres se leva tout en poussant un petit ricanement, en me fiant à ce que le père de « famille » m'avait dit, je supposais que c'était Esmée, son épouse.-Bienvenue dans la famille. S'écria t'elle, heureuse.
- Merci, dit-je décontenancé, je suis Mia.
-Moi c'est Esmée.
-Je suis Alice, enchantée chère sœur.
- Je suis Jasper, bienvenue.
-Je suis Rosalie.
-Hey, moi c'est Emmett!
-Je suis Edward.
Je fis un signe de la main générale, pour être honnête j'étais gênée, gênée de déranger leur train-train quotidien. Je pouvais à peu près cerner le caractère de certains.
Alice pris mon bras:
- Je vais m'occuper de te montrer ta chambre et le reste de la maison. Suis moi.
Elle m'emportais tout en restant accrocher à mon bras.
- Voici ta chambre, je me suis empresser de la décorer lorsque j'ai su que tu allait venir.
- Merci, c'est très beau.
-Bon je tiens à te prévenir, Rosalie risque d'être un peu distante les premiers jours, mais après elle sera super sympa.
- Compris!
Soudain je me retourna d'un coup lorsque je sentis l'odeur du sang humain, même si je me nourrissais de sang animal cela m'interpella.
- Ah, Bella doit être arriver. C'est la copine d'edward.
Elle se leva et m'entraînait avec elle.
VOUS LISEZ
La nouvelle Cullen~ Twilight
FanfictionEt si une soeur Cullen manquait à l'appel? Comment les choses se seraient passer?