Nous venions d'arriver au lycée, et nous nous dépêchions de rentrer à l'intérieur de l'énorme bâtiment car l'orage commençait de plus en plus à menacer la petite ville de Forks. Nous entrâmes toujours tel un film hollywoodien, la foule avait l'air intriguée de notre présence, et d'après Rosalie chaque jours de nouveaux regards se posèrent sur la famille Cullen. La routine d'une journée au lycée classique s'installer tout doucement, tandis qu'un élément aller changer mon quotidien, et celui de mes semblables pour l'éternité.
Un nouvelle élève était arriver, un homme de notre âge, cheveux bruns virevoltant aux vents, yeux faussement bruns comme s'il avait mit des lentilles , à raisons, il était comme nous, un vampires.
Dans notre tête tous ce mélanger, les questions fusaient, les affirmations s'annuler au fur et à mesure du temps. Edward prit la première initiative d'aller à sa rencontre.
La matinée venait de passer plus vite que la lumière, et pourtant les pensées du matin faisait que une certaine tension régnait dans le petit groupe. Lui, était la, assis avec nous, regardant le vide, ne décrochant pas un mot de tout le repas, il c'était seulement présenter. Son nom était Peter Jones, il était vampire depuis presque cent ans. La seul autre informations que l'on connaissait était qu'il habitait seul. J'étais comme, hypnotisée par son charisme, mais non, cela ne m'arrive jamais, j'était bizarre, confuse, perdu et surtout, amoureuse! Ce mot dont j'avais tant redoutée la prononciation, tant redoutée l'approche se dessinait dans ma tête, je l'aimais, en seulement en deux heures, ce n'était même plus un coup de foudre mais un coup de massue qui s'abattait sur moi. J'essayais de ne pas le montrer, convaincue que cela ne pouvais pas arriver, pas à moi...
Le reste de la journée venait de passer très rapidement, subjuguer par le nouveau, le vampire.
En rentrant je m'éclipsais dans ma chambre, cherchant comment cela aurait pu-t-il arriver. J'espérais ne pas avoir trahi mes sentiments et mes émotions lors du repas, mais cela sembler avoir échouer, Rosalie débarqua dans ma chambre, à l'improviste, comme une fleur, elle commença:
-Alors comme ça on tombe amoureuse ?! S'esclaffa la jeune femme pétillante d'enthousiasme.
-Euh, je, je, je ne suis pas sure, répondis-je, je ne tombe jamais amoureuse...
-Bon déjà, tu ES amoureuse, cela ce remarque à des milliers de kilomètre à la ronde, enfin, tu peux me faire confiance, je connais cette sensation, tu es comme moi.
C'est mots me firent la sensation d'un coup de jus, je me réveilla d'un engourdissements général pour finalement tourner en rond dans ma cellule ou Rose m'aida à découvrir si j'étais bien amoureuse ou seulement attiré par Peter, cela pris bien une cinquantaine de minutes avant que Alice intervienne, elle aussi ayant remarquer mon soudain changement de comportement, nous prîmes la plupart de la nuit à discuter de tout et de rien, de nos anciens amours, de nos plus vieux souvenirs, tout cela dans la nuit, avant de revenir à la triste vérité, qu'était le lycée le lendemain.
Je m'habilla toujours de la même façon, variant juste de style de maquillage et de chaussures.
Nous prîmes la voiture de Rosalie, et décollont à toute vitesse vers notre école.
VOUS LISEZ
La nouvelle Cullen~ Twilight
FanfictionEt si une soeur Cullen manquait à l'appel? Comment les choses se seraient passer?