Le ciel, bien que très peu visible par les arbres le cachant, était orangé avec des reflets roses. Pendant ce temps les Cullen transportaient des bancs, des bacs de fleurs et tout autres décorations de mariages, mais évidemment pour le mariage d'Edward et Bella, qui vivait paisiblement tandis que je pleurer, enfin voulu pleurer, encore mon défunt futur mari. Quant à moi, je me contentais de ravaler mon sur plus d'émotions et je ressortis en sautant de mon balcon, je redressai des fleurs et par là même occasion ramena un banc, Emmett, choqué de me voir en ces lieux, fut les gros yeux, accompagné d'une mou mémorable, avant de babiller, hilare:
-Tu t'es mise au bénévolat ? Lança-t-il.
Je rigola bêtement et repris un banc, je le posa en parallèle des autres. Edward arriva avec Bella, ils me décrochèrent un sourire, et s'embrassèrent en contemplant ce décor presque idyllique. Ce baiser me ramena à la réalité, il était mort, brûlé, sa mémoire reposait en paix, c'est ce que j'espérais.
Lorsque Bella croisa mon regard d'un rouge vif et terrifiant, elle se contenta de baisser le siens.
Quelques temps plus tard, lorsque je remontais dans ma chambre, m'asseyant au bout de mon lit, imaginant ce qu'aurait pu être mon mariage, parce que là seul choses qui me restais, était mon imagination, c'était comme ma source d'oxygène, du moins si j'avais besoin de respirer.
Bella arriva, me coupa alors dans mes pensés, et toqua:-Je peux te demander un service? Brailla-t-elle, presque inaudible;
-Evidemment. Lui répondis-je.
-Pour le mariage, je voudrais que tu me coiffe et que tu me maquille, à vrai dire, tes cheveux sont toujours beaux, bien coiffé, tu es toujours bien maquillée.
-Bien sur, ce serait un honneur.
Elle acquiesça et repartit souriante, elle croisa Rosalie qui venait me rejoindre, elle l'ingnora, puis arriva:
-Tu devrais aller parler à Edward, vous n'avez pas l'air de vous appréciez.
Je me contenta de le rejoindre dans sa chambre, ou à son habitude, il s'y planqué pour écouter sa musique.
-C'est Rosalie qui est venu te voir? Me demanda-t-il.
-Comment le sais tu ? Rétorquais-je.
-Elle est venu me voir.
Nous ricanâmes ensemble, puis nous nous réconcilions aussitôt.
Peut-être qu'Edward n'est pas aussi détestable que l'on pouvais penser, mais malgré le fait que j'avais réglé pas mal de mes problèmes, que l'on pouvais qualifier de familiaux, il me revenais toujours la triste pensé de Peter, la personne que j'avais le plus aimer en ce siècle. Il était disparu, j'en était triste, mais le pire était que tout le monde avait l'air heureux, soudainement, comme si Bella était la clefs de leurs problèmes, je me contentais d'oublier, dans ces moments, je me répétais que cette falaise sur laquelle ,quelques décennies auparavant, je 'étais élancer, aurait du être plus haute, Carlisle ne m'aurait jamais trouver vivante. Je m'apitoyais sur mon sort, et j'en étais consciente. Mais à ce moment la, j'aurais pu tout donner pour pouvoir revenir à l'époque de ma vie humaine, pouvoir parler à mes amies, voir ma sœur, qui, pour elle, avait eu le droit à la décapitation sur la place publique car elle aimer une femme. Tous ces souvenirs me firent perdre le fils, mais je n'oubliais jamais que j'avais toujours une famille sur laquelle je pouvais compter.
VOUS LISEZ
La nouvelle Cullen~ Twilight
FanfictionEt si une soeur Cullen manquait à l'appel? Comment les choses se seraient passer?