Chapitre 22: Mariage et grossesse

2.5K 61 6
                                    

La mariage commence, la marche nuptial se joua au piano par Rosalie, Bella avança pour rejoindre Edward.
La cérémonie se passa normalement. Après les quelques discours ennuyeux, drôle, amoureux, familiale et amitiés tout le monde dansa, chanta, mangea et buvaient, même tout les vampires présent. Personnellement, je restais avec les Denali, c'était les seul, grâce au vécu d'Irina, qui m'acceptaient vraiment. Nous restâmes, Kate et moi, à blablatez sur tout et n'importe quoi, la musique hurlait, le gâteau de mariage fut engloutis en quelques minutes, les bouteilles d'alcool était presque toutes vides, le monde, après avoir bien danser, commencèrent à partir.
Il ne restaient que la famille proche, et quelques amis, des Cullen et des Swan. Ils s'apprêtaient à partir en lune de miel sur la magnifique île que Esmée, ayant reçu en cadeau de la part de Carlisle, prêta à Bella et son presque fils.

Ils partirent et nous rentrions, je restais plier de rire quand Emmett a failli s'étaler de tout son long dans les escaliers, il était lui même plier lorsqu'il a vu tout ces humains qui étaient sans doute soûl au possible.

La soirée se termina correctement, nous rangeâmes le décor idyllique du mariage. Après avoir terminer cette tâche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'allais chasser avec Alice.
Après avoir manger à notre faim, ce qui allais nous faire tenir pendant quelques jours, voire quelque semaines, nous nous installâmes sur une falaise de Forks.

///////Quelques jours plus tard///////

Alice eu une vision, horrifiante et terrible. L'enfant.
Alice se jeta sur son téléphone, appela Edward, mais c'était Bella qui a répondu, dans un élan de panique, Alice donna le téléphone à Carlisle, ils lui expliqua qu'il devait rentrer. Ils prirent le premier avion, et je ne sus pourquoi, mais tout le monde étaient sous tensions, je pouvais m'en douter, mais les quelques heures avant qu'il ne rentre furent une préparation d'une sorte de stratégie.

Ils arrivèrent, nous expliquons brièvement la situation au jeunes mariés. C'est à ce moment que tout changea. Bella fut anéanti, mais resta pleine d'espoir, elle me rappeler étrangement moi dans ma vie humaine, elle devais garder ce bébé, c'était peut être la seule et unique chance pour elle d'avoir un enfant. J'eus un énorme élan de compassion.

//////////Quelques jours plus tard////

Son ventre était déjà bien plus gros, sûrement l'équivalent de 5 moi de grossesse. Nous discutions de beaucoup de choses, son prénom, de quelle sexe sera cette enfant, des habits qu'il portera, et tout ce qu'une maman pourrait prévoir. Edward, quant à lui, paraissait distant et inquiet, ce qui était totalement compréhensible. Mais Bella voulait un père qui soit plus que présent pour son enfant, alors qu'Edward.



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
BONJOUR à tous, avant dernier chapitre du tome 1. Je pense écrire le dernier chapitre bientôt, vous l'aurez pendant les vacances. Le prochain tome arrivera sous peu, restaient connecter!! J'ai le brevet demain alors souhaitez moi bonne chance !
Merci à vous pour les presque 16k de lectures. <3

La nouvelle Cullen~ TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant