Chapitre 3: Constatation

10.8K 363 10
                                    

Je sentais le regard pesant d'edward qui scrutait avec précision mes moindres faits et gestes.
Alice constata la gêne et décida d'apostropher une phrase:
- Tu n'auras qu'à nous suivre, pour la plupart des cours nous sommes ensemble.
Je hocha la tête tout en posant mon regard sur l'emploi du temps, et constata que Carlisle parlait avec Edward tout en me lançant des petits regards. Il parlait de moi, à quelle sujet, je ne sais pas.
Quelques minutes plus tard Alice s'exclama:
-Bon, allons défaire tes valises. Elle m'entraîna avec elle en s'esquivant du salon pour rejoindre ma chambre.

Ma chambre était très grande, très épurer et avec une décoration simple.
Le lit était collé à un des deux murs non vitrés, et quelques étagères avec et sans rideau arpentait l'autre. Une coiffeuse enguirlander était au coin des deux murs vitrés qui laisser voir le paysage de la vaste et maussade forêt de Forks.

-Que veux tu que je fasse? M'interrogea Alice
-Je fais la valise. Prends n'importe quel carton.
Elle prit le carton qui se trouvait à sa gauche, l'ouvrir et en sortir un grande robe blanche emballer dans un sachet de pressing.
-Une robe de mariée? Demanda t elle.
- Oui.
- Tu es née quand?
- 1870
- Et ton existence humaine c'est terminée lorsque tu avait ?
- 23 ans.
Je compléta sa phrase machinalement puis saisi un troisième puis un quatrième carton.
Le silence avait pris là paroles. Un blanc gênant mais agréable pesait dans l'air.

- J'ai encore deux questions, tu n'est pas obligé d'y répondre.
Elle enchaîna:
- Comment tu es devenu vampire?
- Lorsque... soudain je m'arrête et repris aussitôt mes esprits afin de continuer ma phrase,
Lorsque j'ai tenter de mettre fin à mes jours, en sautant du haut d'une falaise, suite à, à deux viols... Carlisle me trouva et me transforma.
- Je suis désolée... s'enquit la jeune femme pétillante, elle continua, frêle.
- Tu regrette d'être comme ça, d'être un vampire.
- Oui.
La pièce s'assombrit, l'ambiance tomba et le silence régna, je me dirigea vers la salle de bain pour retirer mes lentilles et pour reprendre mes esprits.

La nouvelle Cullen~ TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant