Le destin de cette jeune inconsciente était dessiner, son avenir était tracer, toutes ses actions importer peu, elle était destinée à devenir un vampire, et être mariée avec Edward, quelle venait de sauver quelques temps auparavant.
Nous étions au lycée, comme habituellement, mais, lors de la pause quotidienne du midi, j'eu une vision.
Je voyais Victoria, et un autre homme, elle avait l'air de bien l'apprécier. Elle s'en prenait à nous! Elle voulait tuer Bella et Edward, elle avait créer une armée...
Je constatais que Bella était avec Edward, assis à a table de ses amis, Jasper et Alice était avec eux. Elle aussi venait d'avoir une vision...
Nous préférons garder le secrets entre frère et sœur, histoire de voir si la vision était changeante, il nous manquait les principaux éléments concrets.
Alice avait organisé une soirée le lendemain, juste après la remise des diplômes, celles que nous allons vivre encore des milliers et des milliers de fois, du moins si l'éternité est de notre côté.
------------------le lendemain--------------------------
Nous avons reçu nos diplômes, pour la énième fois...
Presque toutes les terminales était chez nous, je restais avec Rosalie, dans la fête mais assez loin pour pouvoir parler de choses qui ne les regardait pas.
Soudain, je vis la suite de la précédente vision, Alice aussi, ma première réaction à été de, avec Alice, voir Carlisle, lui parlait de tous les détails. Il réunissa alors tout le monde, y compris la jeune inconsciente, Bella, qui s'était engagée tout droit vers les portes de sa propre mort, comme un suicide mais involontaire.
Tout cela était prévisible, même par un humain, mais cette variable n'était pas parvenu dans l'esprit d'Edward. Nous étions tous bouleverser par cette nouvelle, encore un combat dont la fin avait plusieurs possibilité, dont une que je redouter plus que tout, les Volturi, ils pouvaient apparaître dans cette histoire sans ne faire aucun bruit.
De toute façon, nous n'allions pas savoir de si tôt la suite, alors, nous avions planifié un entraînement pour apprendre à combattre les nouveaux nés, ils étaient bien plus fort que nous, leurs sang humain traverser encore leurs veines, et si on n'avait le malheur de tomber sur une armée à autant ou plus de personne que nous, il y aurait des blesser, du moins, sans un entraînement adéquas.
VOUS LISEZ
La nouvelle Cullen~ Twilight
FanfictionEt si une soeur Cullen manquait à l'appel? Comment les choses se seraient passer?