Chapitre 12- Annonciation

4K 132 3
                                    


Lorsque le bal fut fini, mon prince charmant me ramena à la villa, puis je décida de prendre Carlisle à part pour lui annoncer la nouvelle, il fut content pour moi. 

J'alla dans ma chambre pour méditer sur les récent événement, j'ouvrit la baie vitrée et m'assis sur le rebord qui donner sur le vide, pour regarder le magnifique paysage qui de nuit est magnifique: les branches des arbres créer des formes étranges, les feuilles s'étalaient sur le sol, des bruits de pas d'animaux résonnait dans la forêt.

Je réfléchissais à plusieurs choses, je dessinais le paysage, je m'occupais quoi. 

J'étais perdu, perdu et complètement amoureuse, comment est-ce que en quelques jours j'avais réussi  à tomber dans ce monde, alors qu'en presque deux cents ans je n'avais pas réussi à exprimer le moindre sentiments ou ne serais-ce qu'un peu de joie. Cela devait surement être le fait d'avoir retrouver une vie plutôt active. 

Pendant les jours qui suivirent, je passais la plupart de mon temps sur une des falaises avec Peter, j'adorais cette falaise, elle était comme relaxante, toute personne mettant les pieds dans la vide et s'asseyant sur cette falaise pouvait vidée son esprit pour devenir plus relaxer.  

Pour une fois, je ne connaissais et ne pouvais plus prédire mon avenir, j'avais une sorte de don qui pouvait me faire voir l'avenir comme Alice, mais beaucoup moins sur le long terme. 

Soudain, j'entendis deux toc à ma porte, puis Esmée entra, tenant une lettre dans sa main, elle me la tendis et tourna les talons avant de fermé la porte. 

L'enveloppe était blanche avec des décorations rouge, avec à l'intérieur une lettre et un pendentif, je posa le collier et lue la lettre:

-Chère cousine, sache que je suis heureuse pour toi es Peter, tu as trouvé ton bonheur, comment je le sais? Mets ce collier et serre le dans tes mains, concentre toi, et tu verras mes pensées du moins une partie. Tu en as une moitié, et moi l'autre, au plaisir de bientôt se revoir, Jane. 

Je regarda la lettre une fois la lecture finie, puis jeta un coup d'œil au pendentif, le mit autour de mon coup, le serra dans ma paume blafarde et glaciale de ma main, comme indiqué dans la lettre, je ne vit pas grand choses, ce n'était pas dans les habitudes de Jane de penser à autres choses qu'au néant le plus totale. Mais il ne fallait pas oublier que mon principale pouvoir était un bouclier puissant, et que je pouvais le "désactiver" à tout moment, et donc le remettre en marche également, il avait des failles, du moins une vraiment apparente, lorsque je suis obsédée par quelque chose, comme par une personne. Mais cela pouvais être pratique alors je l'attacha autour de mon cou, puis m'allongea sur mon lit un livre à la main, mes écouteurs vissée dans mes oreilles, la musique qui hurlait sur mes tympans, et mon imagination fulgurante qui vagabondait partout à travers l'immense pièce. 

Ce moment bien qu'ennuyeux me fis le plus grand bien, mon esprit s'était perdu et le peu d'âme que je pensais avoir s'était comme mit en veille, afin de me laisser voyager. 

La nouvelle Cullen~ TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant