Chapitre 14- Adieu

3.1K 110 4
                                    

J'étais maintenant assise la, sur le rebord, les pieds dans le vide, je réfléchissais , à tout, mais aussi au fait que mon cerveau était perdu, perdu dans le flots d'émotions et le flot de mes pensées qui me submergeais. Je resta à penser à mon avenir toute cette nuit la, me demandant si de nouvelles portes et de nouvelles perspective aller m'être destinée. Le lendemain, Edward n'était plus la, il avait décider, d'après avoir encore faillit tuer l'inconsciente, de la quitter, espérant qu'elle trouve mieux, du moins, c'est ce qu'il disait dans la lettre qu'il avait laisser à son père. Carlisle n'avait pas l'air surpris, personnellement, je l'étais encore moins, je m'en doutais, il devenait presque trop suspicieux ces dernier temps. La journée à mon habitude se passa bien, mais une chose manquait au fil de cette journée, Edward, Bella, elle, était installer, les larmes au yeux, espérant que son beau brun ténébreux aller faire surface parmi les centaines d'élèves présent à la cantine, elle prenait quelques secondes de sa propre et courte vie, nous regardant espérant un miracle. 

Elle me faisait une peine considérable, comment un homme peut-il faire cela à une jeune femme comme elle. Je décida d'aller la voir. 

-Bella? Tout va bien? 

-Hum, oui, très bien et toi? 

- Tu n'a pas l'air bien, tu n'a même pas touché à ton plateau. 

-Lui aussi ne touchais pas à son plateau. Me répondis la jeune inconsciente, avec peine. 

Angela et Jessica prêtaient une oreille attentive à cette discution, comme Rosalie. 

- Tu sais bien pourquoi. Tu es sur que cela va aller? 

- Oui, très bien. 

Sur ces paroles, je m'en alla en lui donnant une lettre qu'Edward avait laisser pour elle. 

- Si cela ne vas pas tu pourras passer à la maison. 

Elle hocha la tête et partit lorsque la sonnerie retentit. 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hey, désolé pour ce court chapitre, mais ne vous inquiétez pas la suite sera juste géniale, je ne vous remerciez jamais assez pour vous 1k de lectures, donc 1000 merci a vous!

La nouvelle Cullen~ TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant