Chapitre dernier: La finale

3.6K 70 6
                                    

Elle était née, Renesmée Carlie Cullen, un bébé plein de charme, sa naissance ne l'était point. Sa mère, Bella, était présumée morte sur la table d'accouchement.
Trois jours, trois jours seulement c'était écouler depuis la catastrophe: Bella tomba à terre, nous l'amenions a une vitesse vampirique sur la table d'opération de Carlisle, cette table, habituellement blanche, se teint en rouge quelques secondes plus tard, son sang, dont l'odeur me fit frissonner, coulait au long de son corps. Renesmée naissait dans un climat chaotique, toute la famille s'accorda, pendant trois jours, à s'occuper d'elle.
Bella se réveilla, et le seul réel moment important est le faite que je fut nommée marraine de Ness.
Les semaines s'écoulèrent dans une ambiance plutôt douce, les tensions furent apaiser avec l'arrivée de ce bébé dans cette maison.
Les jours passaient comme des mois, les semaines comme des années et Nessie avait déjà la taille d'une enfant de presque 10 ans.
La vie avait presque repris son cours, mais nous nous contentions de rester profiter de la chance que nous avions en restant à la maison.

Tout ce chamboula un beau jour, j'étais accolée à la vitre, regardant les flocons de neiges s'écraser sur le sol, formant une couche épaisse et collante de neige. Une belle mélodie de piano résonnait à travers la pièce, dont l'ambiance était sereine, Edward jouait du piano avec sa fille, Isabella les regardaient, Jasper lisait un livres, Emmett et Rosalie se taquinaient dans un coin et Carlisle et Esmée jouaient au échec. Alice, quant à elle, alla chercher un vase pour y déposer les fleurs que Renesmée avait cueillit un peu plus tôt dans la matinée lorsque elle était en balade avec Jacob et Bella.
En rentrant dans la pièce Alice s'arrêta sur place quelques secondes, et je compris à ce moment que plus rien ne serait pareil. Les enfants vampires devaient tous mourrir car ils pouvaient dévoiler notre secret trop rapidement. Irina ne savait pas tout, Renesmee n'étais pas réellement une vampire, elle était née telle les humais , non pas mordu. Malheureusement, les Volturi n'ont besoin seulement que d'une version d'une histoire.
Le vase tomba, et tout s'enchaîna vite, Jasper accourra vers sa bien aimée tandis que tout les autres Cullen se retournèrent vers elle.
Nos montions presque tous dans le bureau de Carlisle, sauf Bella qui était aller coucher Ness. Nous nous asseyons autour du bureau en acacia de notre père, consultant les livres, les sites internet pour éviter de nous faire décimer. Et je savais pertinemment que je devais tout donner, car il ne m'aurait pas tuée, mais juste garder à leur côté comme au bon vieux temps. Ils allaient aussi garder Alice, je l'avais vue dans une de mes nombreuses visions.
Nous ne devions pas nous battre, c'était perdu d'avance.

Nous prenions des jours et des jours a élaborée un plan, jusqu'au jour où Alice et jasper on dut partir pour le bon déroulement du plan.

Je fus, pendant cette période, très anxieuse, nous partions à la recherche de témoins, et à chaque personnes que nous recrutions dans notre sorte d'armée, j'eu chaques jours de nouvelles visions, toutes les plus différentes les unes que les autres. Mais nous avions globalement le choix entre un combat ou de nombreuses pertes seront à déplorer, dont Carlisle, Jasper et Alice. Ou aucun combat, juste faire comme des personnes civilisées, en parlant.

Après avoir recruté des témoins pouvant approuver le fait que Nessie ne serait pas un danger, nous rentrions à Forks.

Le dernier soir avant la bataille finale

Assis autour d'un feu de camp, chacun raconta une anecdote sur son passer, je ne raconta rien de fou, ma vie n'avais rien d'exceptionnelle, j'avais besoin de changement, j'avais besoin de quelques choses de nouveau chez moi.
Une fois mes réflexions terminées, la troupe raconta leur vie d'humain, dont moi, nous nous remémorions nos souvenirs pour faire passer le temps, ce fut une bonne soirée, malgré l'anxiété de ne pas savoir de quoi allait être fait demain.

Le jour de la bataille

Debout et statiques dans la neiges, nous fixions d'un regard à la fois frustrés et sûrs l'horizon. Ils arrivèrent, les capes rouges et noire comme la plupart les appeler.

-Bonjour à tous. Dit Aro en retirant sa capuche du devant de ses yeux.
Carlisle pris la paroles en expliquant que Renésmée n'était pas une menace. C'est à ce moment, lorsque Alice arriva, que tous aller ce jouer.
Pendant que Alice montra sa vision à Aro, nous restions tendu face à sa réaction.

-Tel est ton destin, sauf si tu décide d'en altérer le cours. Dit Alice d'une voix sûre et sèche.
-Mes frères, s'exclama Aro, l'enfant n'est pas un danger.
Un autre témoins, ayant les mêmes attributs que ma nièce, déclara haut et fort son style de vie mi-humain mi-vampire.

C'est comme cela que les Volturi repartirent.

Tous et bien qui finit bien, Renésmée à bien grandi maintenant, elle a presque mon âge lorsque j'étais humaines, elle vit une parfaite vie avec Jacob, avec qui elle est fiancée.
Quant à moi, je me suis bien intégrer dans la famille, je vis une superbe vie, il me manque juste l'amour qui me comblera de bonheur, mais je suis optimiste, et je suis persuadée de pouvoir le trouver un jour.

Fin.

Bonjour, ou bonsoir, à toutes et à tous, voici le dernier chapitre de La nouvelle Cullen. Merci à tous pour m'avoir donner la force et l'envie d'écrire la suite de cette fan fiction qui met chère.
Cela fait également un an que cette fiction existe, voilà pourquoi ce chapitre ne sort que maintenant.

Merci à tous vos votes, à vos commentaires, vos lectures et surtout à tous vos messages. Je veux également remercier la communauté silencieuse qui lit les histoires. Merci.

Je promets d'écrire le tome 2 quand l'envie m'y prendra.
all the love, e

La nouvelle Cullen~ TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant