Au bout du vaste couloir, la porte de ma chambre était encore ouverte, j'y entra pour finalement la claquer fermement. Je me jeta sur mon lit, essayant de réfléchir au comportement que j'allais adopté le lendemain. Même en étant plus âgées que les autres, j'avais décider de reprendre le lycée car n'ayant aucune chance d'avoir un métier cela m'allait m'éviter de rester planter ici, au milieu de nulle part.
J'attrapais une robe noir à fleur, une paire de talons haut noir, un sac à main également noir, posa le tout sur le coffre à banquette devant mon lit.
J'eus décider d'aller dans la salle de bain, pour nettoyer mes lentilles, me démaquiller et mettre la copie des yeux humanoïde sur les miens, toujours aussi rouges.
Alice surgit, regardant mes lentilles:
- Pourquoi vert ? Questionna la jeune femme d'une classitude déconcertante.
- C'est la couleur de mes yeux lorsque j'étais encore humaine.
Elle hocha la tête comme pour montrez qu'elle avait compris.-Tu est déjà venu à Forks? Me demanda la jeune femme aux cheveux courts.
- Non, je savais que Carlisle était ici, est je déteste les loups. Répondis-je.
-Viens avec moi, je vais te faire visiter les endroits clefs qu'il faut connaitre ici.
-Merci beaucoup Alice, tu es superbe avec moi.
Nous partons en nous esquivant par la foret épaisse qui bordait la plupart de la petite ville, pour finalement rentrer, une heure et demi plus tard, j'eus visiter le seul Diner présent ici, puis elle me montra le chemin du lycée, les quelques boutiques, et les panorama à voir absolument. Le reste de la nuit est passer plutôt rapidement, jusqu'à ce que le petit matin pointe son nez.
Je me changea, me maquilla simplement, attrapais une paire de lunette de soleil large, ouvrit la porte et pris mon sac. Je descendis, je salua le monde présent au salon en un signe générale de la main.
Vint l'heure de partir, ou les frères et sœur se divisèrent en deux groupes, les filles avec les filles, les garçons avec les garçons.
Je monta au volant de ma belle voiture de luxe grise, Rosalie m'accompagnant à l'avant, Alice et exceptionnellement Bella.
Arriver au lycée, je descendis de la voiture, claqua la portière, et rejoignais Rosalie et les autres, tandis que tout les regards sur moi, je me sentais gênée, à la fois par les dizaines de regard qui, chaque secondes se posèrent sur moi, et je déteste que l'on me porte de l'attention et le fait que je devais tous les ignorer, je n'avais pas le droit d'avoir d'ami(e)s. Je rentra dans la première salle, guidé par Alice.
La matinée se passa sans encombre, j'eus du me présenter à chaque cours, ce qui me déplus fortement, mais sinon cela resta... banale, une matinée dans un lycée quoi.
Nous nous installâmes sur une table, comme réserver aux Cullen. Je pouvais apercevoir quelques rayons de soleil qui remplacer l'épais brouillard du matin, ce qui expliqua notre disparitions l'après-midi même.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hey!!! Merci à tous pour vos lectures, oui encore merci. J'essaye de vous fournir la suite assez rapidement, ce qui va arriver prochainement.
Encore Merci,
all the love, e
VOUS LISEZ
La nouvelle Cullen~ Twilight
FanfictionEt si une soeur Cullen manquait à l'appel? Comment les choses se seraient passer?