Chapitre4: Le déni

9.9K 350 1
                                    

Je retira délicatement mes lentilles vertes pour laisser dévoiler mes vrais yeux rouges perçant. En retournant dans la chambre je vis Alice dévisageait mes yeux et elle se mit a sursauter.
- Tu, tu as les yeux rouges! Tu t'abreuves donc de sang humain? Vociféra la jeune vampire, sur ses gardes.
Je poussa un petit ricanement sarcastique et lui répondit:
- Nan, j'ai un don Alice, comme toi.
- Dit moi en plus.
-Tu vois Jane des Volturies, je suis une de ses cousines très éloigné.
Elle acquiesça mes paroles d'un hochement de tête et continua machinalement de déballer les derniers cartons.
A force de parler, nous venions de finir de tout déballer, et de tout ranger.
- Puis je te poser une dernière question?
- Je t'écoute.
-Ce jour la, tu aurais préférer mourir? S'entêta Alice, sur un ton terrifier.
Je baissa mon regard tandis qu'une ou deux gouttes coulait au fil de ma réflexion intérieur sur mes joues.
-Oui, devenir un vampire est la pire chose qui me soit arriver, c'est notamment pour ça que j'ai renier Carlisle.
Soudain, une voix claire et sûre d'elle pris la paroles.
-Je pense que l'on va bien s'entendre finalement,  nous avons des points communs. Dit Rosalie.
J'admetta ses paroles d'un hochement de tête et elle m'échangea un sourire.
Elles partirent de la pièce me laissant seul pour découvrir et ajuster les moindres détails.
————————————————————         Hey! Merci à tous pour vos lectures, vos votes et vos partages! Sachez que je travaille dur pour vous produire les meilleurs. Merci encore! En espérant que la suite vas vous plaire !

La nouvelle Cullen~ TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant