Chapitre 15- Les Volturi

3.2K 105 0
                                    

Deux mois, deux mois c'était écoulait depuis le départ d'Edward, et Bella n'avait plus l'air blesser, mais elle continuait d'espérer chaque jour le voir arriver, s'asseyant à notre table.

Je savais bien ou Edward était cachée, je savais tout sur tout, fantaisie allait-vous vous dire,  mais j'avais un don,oui encore un, mais celui la n'était pas toujours agréable. Je pouvais tout voir, tout entendre, et tout prévoir, sauf les actions de dernière minutes.

Enfin bon, la seul choses que je pouvais dire à Bella était:

-Cela va bientôt se terminer, crois moi. Lui dis-je chaque jours depuis une semaine.

-Mouais, si tu le dis. Dit la jeune femme soucieuse. 

------------------------------------------Deux semaine plus tard------------------------------------------------- Alice était aller récupérer Bella pour partir en Italie, elles aller sauver Edward des pouvoirs des Volturi. J'avais prévenu les autres de la tournure des choses, je savais dans les moindres détails la fin de cette histoire, il n'y aurais aucun changement, sinon ma vision serait flou,et la, elle ne l'était pas. 

Je partis quand même en Italie, avec Peter, et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nous étions arriver. Le temps de remettre mes cheveux en place et j'était main dans la main, devant l'immense porte, et, il était encore dans l'ascenseur. Nous entrâmes en même temps dans l'immense salle des Volturi, elle n'avait pas changer. Edward, vêtu d'une cape rouge cachant son torse, mis Bella derrière lui; voulant la protéger des monstres qu'ils était. 

-Quelle surprise! Le retour de la belle Mia McSmith! Je voit que tu a trouver ton âme sœur! S'engagea Aro, s'écriant de ma visite. 

-McCullen, s'il te plaît. Répondis-je pour le corriger.

Je fis un sourire à Jane, une des mes cousines éloigné, il est dit dans les lois que les vampires ayant le même dons, ou bien un don similaire, était de la même famille, éloigné je suppose, Jane était bien plus vielle que moi.  

-Après quelques minutes- 

-Tu as de la chance Edward, Bella est donc impénétrable par tous les dons? Jane, je te laisse l'honneur de tester... Héla Aro d'une voix grave. 

Jane prononça dans son esprit un seul mot: Souffre, et Bella ne bougea seulement par le mouvement de sa respiration. 

-Intéressant, mais, Mia, essaye donc, toi qui en a temps envie. Relança Aro voyant l'incapacité de Jane. 

-Tu ne connais rien de mes envies. Ripostais-je 

-Je peux voir cette marque sur ton visage... 

-Je ne ferais jamais de mal à quelqu'un de ma famille, ils m'ont tellement bien accepter, enfin bref, je connais la puissance de mon pouvoir et je sais que sur Bella il fonctionne. 

C'était la première fois que je considérais Bella comme faisant parti des Cullen, mais c'est dans cette phrase que j'ai compris que ma famille m'avait tellement bien accepter, moi, une parfaite étrangère...

C'est à la fin de cette réflexion qu'un combat contre Edward avait été lancée, Bella hurlait, gigoter, transpirée, respirée si fort que tout le monde pouvait le voir. 

Le combat s'arrêta quand Bella voulut se sacrifier pour Edward, elle voulait se sacrifié pour mon, pour mon frère. 

Nous rentrâmes tous sauvée. 

Le reste de la soirée passa avec un vote pour savoir si Bella devait devenir un vampire, nous avions été deux à ne pas vouloir... Bella avait la chance  de choisir entre continuer sa petite vie parfaite ou de devenir un monstres sans âmes qui devait être damné...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Hey!!!! Désolé de ne pas pu avoir sorti de nouveau chapitre, j'y bosse !!! Encore Merci pour les deux mille lectures!!!

La nouvelle Cullen~ TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant