Je partie de ma chambre trente minutes après avoir laisser les filles chasser, je me leva, reposant soigneusement le cadre que je tenais dans le tiroir de ma table de chevet,je pris soin de parsemer quelques bouts de papier et autres pour cacher la photo. J'essayais de m'orienter à travers l'immense habitation pour me retrouver finalement dans le gigantesque salon. Bella était la, assise sur l'un des nombreux canapé en cuir, lisant machinalement un magazine.
Je la héla:
- Que-fait tu ici, seul?
Elle baissa son magazine, releva la tête puis les yeux.
- Ils sont partis chasser.
Je continua ma route, tandis que la jeune inconsciente continua sa lecture.
Après une quarantaine de minutes, la petite famille franchit le seuil de la porte. Tout le monde repris sa routine habituelle.
-Tu ne la toujours pas dévorée? Demanda Emmett sur un ton humoristique.
Je rigola puis retorqua:
-J'attends le bon moment.
Edward leva ses yeux jaunes dorés vers le ciel,tout en se rapprochant de sa bien aimée.
Carlisle me pris a part et me tendis une clef de voiture que j'eusse aperçus par la fenêtre. Je le remercia en le prenant dans mes bras, c'est la seul marque d'affection que j'avais fait à quelqu'un depuis au moins cent ans.
Je tourna les talons et retourna vers l'immense séjour ou chacun mener sa petite vie, je me dirigea vers le luxueux piano, m'assis sur le petit tabouret spécialement créer pour être à l'aise pour taper délicatement sur les touches, afin de créer une délicate mélodie. Je pris la première partition qui se disposait sous mes yeux, puis joua l'air de piano. ( Bella's Lullaby)
Je me perdis à travers l'espace et le temps, jusqu'à que la limite du papier m'empêche de continuer le plaisir que j'avais, je remarqua après quelques secondes qu'Esmée c'était déplacer pour être à présent devant l'instrument, tapant frénétiquement dans ses mains, Carlisle à présent avec elle, l'entourait de ses bras, applaudissent lui aussi. Puis, je détourna le regard, leur adressant au passage un large sourire qui en disait long, pour constater qu'à présent tout le monde applaudissaient. Ils reprirent leur esprit puis se mirent, les uns après les autres à retourner dans leur chambre, moi la première.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci à tous pour vos nombreuses lectures et pour vos votes, et surtout pour les messages remplit de courage et de soutien. Je me suis demander si cela vous disez d'avoir un twitter ou un instagram sur lequel nous pourrions parlez, dites moi votre avis la dessus, cela me permetterais de vous donner des nouvelles au sujet de la sortie des chapitres! Merci à tous!!!!!!!
VOUS LISEZ
La nouvelle Cullen~ Twilight
FanfictionEt si une soeur Cullen manquait à l'appel? Comment les choses se seraient passer?