Chapitre 7- Confession

8.7K 296 16
                                    


Une fois rentrer, la petite routine que j'avais déjà réussi à cerner s'installa: chacun se sépara dans les chambres tandis que d'autre restèrent  au salon. Je m'aventura à travers l'immense villa pour finalement ouvrir une des nombreuses baies vitrées. Je m'assis à même le sol boisée encore humidifier par les gouttes de pluie quotidiennes qui tombaient  à Forks. Je contemplais le merveilleux paysage naturel qui s'offrait à moi, les dizaines d'arbre ou les branches s'empilaient, les feuilles qui recouvraient entièrement le sol comme pour créer un tapis mélangeant du vert, de l'orange et même un peu de jaune. Les bruits se dégageant de la forêt pourrait faire peur à n'importes quelles humains s'aventurant un peu trop profond dans les bois: des cris et hurlement d'animaux était fréquent. Soudain, encore perdu dans mes pensées, j'entendis le crissements de la porte de la baie vitrée, je sentis immédiatement une présence derrière moi, mais cela ne m'affecta pas plus que cela. Rosalie posa sa main glaciale sur mon épaule, puis elle s'assit. 

-A quoi pense-tu ? M'interrogea la jeune femme d'une voix claironnante. 

- Au fait que c'est bien la première fois que je me sens... bien et heureuse depuis que je suis devenu vampire. Dit-je rétissante. 

Elle me souriait en guise de réponse, avant d'ajouter ces quelques mots: 

-Personnellement, je l'ai vraiment était lorsque je l'ai trouvée, lorsque je l'ai rencontrer.

Elle s'agrippa à une de ses nombreuses mèches de cheveux blondes et continua, 

-Lorsque j'ai rencontré Emmett. Finissa-t-elle. 

Soudain je me rendais compte que je n'était jamais retombée amoureuse depuis mon existence humaine, depuis mon premier mariage. Pendant le cours lapse de temps ou j'étais perdu dans mes penser Rosalie avait prononcer quelques mots que j'avais seulement vaguement entendu. 

-Tout, tout va bien? Me questionna ma sœur adoptive voyant que j'étais perdu.

-Euh, oui, j'étais, juste perdu. Dit-je d'une voix éteinte. 

Voyant la confusion dans mon regard, la jeune femme s'en alla sans prononcer aucun mots.

Quelques minutes plus tard, une odeur de chien mouillé régner dans l'habitat, je me leva rapidement, décider à voir qui avait osé venir ici, défiant presque le traité.  

Au salon, Bella parlait avec l'un des leurs, un chien loups dont je ne connaissais pas la raison de la venu. 

-Que, que fait-il ici? 

Bella se leva et m'expliqua qui il était.

C'était son ami, Jacob Black, un loup. Un loup.

La nouvelle Cullen~ TwilightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant