Je rentrais à la maison, j'avais passer quatre ou peut être cinq heures dehors, les autres commençait à ce questionner, étais-je de nouveau partie? J'arrivais à entendre les pensés des autres, ce qui ne m'était pas arriver depuis longtemps, mes dons ce développaient lorsque la rage et la tristesse se melangaient en moi.
J'en voulais à celle qui semer les problèmes, Isabella, j'aurais pu l'apprécier, mais elle m'avait arracher le bonheur auquel j'essayer de le raccrocher.Je rentrais à la maison, il devait être 20 heures, et tous les Cullen étaient réunis, en arc de cercle, Bella et Edward sur les marches de l'escalier, je vis dans les pensées des autres la question qui trônait, Bella devait elle devenir un vampire?
Pourquoi, juste pourquoi voulait elle gâché ses perspectives d'avenir.
-Mia... Prononça Esmée. Une des rares personnes qui m'appréciait sans me juger dans cette famille, avec Carlisle. Je les adorais.Après le vote et l'énervement qui resurgissait en moi, je m'exilai sur le balcon, ou Bella me rejoigna.
-Je suis désolé pour Peter... S'enquit la jeune femme.
-C'est une bonne attention, merci.
Ce bout de gentillesse qui sortait difficilement de ma bouche était faux, elle l'avait tué, indirectement.
- J'avais une question, pourquoi me déteste tu?
-Je ne te déteste pas voyons ! J'ai mon avis là dessus , mais de part mon vécu je trouve que tu vas commettre une grave erreur.
Sur ces mots, mes yeux redevinrent rouges par dessus mes lentilles, ce qui annonça une vision.
Elle m'annonce quelques choses d'horrifiques, une bataille, dans la neige, les Volturi, des morts, et un, un enfant?! Ma respiration s'accéléra, je la regardais et fit mine que cela n'était pas grave.-Quels erreur? Demanda elle.
-Te changer en vampire.
-Je veux pouvoir vivre avec Edward, à jamais.
-Tu renonce aux perspectives d'avenir. Dommage, une fille comme toi aurait pu avoir un avenir brillant, et une super famille.
-Comment tu t'es faite transformer? Tu n'es pas obligée de répondre.
- C'était il y a pas mal de temps. J'avais un mari, le plus beau de France, oui je viens de France. Il avait beau être magnifique, il l'était moins lorsqu'on était seul, il me frappait et me battait à longueurs de journée. Après mettre casser le bras suite à une dispute, je me rendis chez un médecin qui utilisa ma faiblesse pour abuser de moi, je pense que je n'ai pas besoin de détailler et que tu as compris...
Suite à cela, suite à mon traumatisme, j'avais réussi à tomber enceinte, de l'homme que j'aimais, malgré qu'il me frappe, j'avais accoucher et ma petite fille était là plus belle du monde, ses yeux verts vairon était magnifique. Elle mourut deux ans plus tard, et je retournait chez un médecin pour la première fois depuis mon traumatisme. Et ce qui ne devait pas arriver arriva. Il abusa de moi.
L'accumulation de cela fit que je partit faire l'impossible.
Je marcha, trouva une falaise et sauta. Je pensais que j'en avais terminer avec ce monde. Carlisle arriva, me morda. Je me suis venger de ce qui m'était arrivé.-Je suis désoler.
-Tu n'a pas à l'être.
-Je peux te poser une question?
-Évidement.
-Quel âge avait tu a ta mort
-23.
- À quel âge est tu tomber enceinte.
-20 ans. En France la majorité est à 18 ans.
- Tu t'étais marier très jeune! S'exclama la jeune femme.
- C'était un mariage arranger.
- D'accord. Je suis désolé encore de ce qui est arriver à Peter. Je m'en veux, vraiment.
Je souris et répondis.
- Tu es une personne en or. Fait attention à toi. Choisis bien la suite de ta vie.
Elle sourit, et elle me prit dans ses bras.
Enfin de compte, je l'appréciais vraiment.Lors de notre retour au salon je fit signe aux autres.
- On a un gros problème.
Je raconta l'horrible vision que j'avais eu, en supprimant la mort de Carlisle et de Jasper, et de quelques autres quileute.
VOUS LISEZ
La nouvelle Cullen~ Twilight
FanfictionEt si une soeur Cullen manquait à l'appel? Comment les choses se seraient passer?