Chrys ou Heath ?
____Je contracte instinctivement la mâchoire en entendant cette voix.
Eh c'est pas le moment là. C'est pas le putain de moment.
____
Chrys.
- D'où t'as eu mon numéro ?
Moïra : C'est pas le souci Heath.
- Putain m'appelle pas comme ça. Moïra je plaisante pas avec toi tête de ma mère arrête.
Moïra : De toutes les manières, je t'appelle pas pour ça mon gar. Je pars m' installer en Turquie avec mon fiancé, alors je te te laisse la petite. Pour toujours.
- Quoi ?
Moïra : Tu penses que je veux d'elle à mes cotés ? Cette chose ralenti ma carrière et c'est la seule alternative pour m'en débarrasser. C'est soit tu la reprend ou elle va finir dans un orphelinat.
- Moïra tu t'-
Moïra : Alors prépare une chambre pour enfant de six ans et de préférence en violet. Merci.
Bip, bip, bip.
J'arrive toujours pas à croire que cette pute m'ai planté de la sorte.
J'ai essayé de rappeler mais ça passait plus. Oh ?
Elle c'est l'autre partie de ma vie. Qu'est-ce que je donnerais pas pour ne pas l'avoir rencontré.
En une seule nuit, elle a réussi à complètement changer le cours de ma vie.
Une vraie pétasse.
RETOUR EN ARRIÈRE.
J'avais 19 ans, seulement que 19 ans et je faisais déjà tomber les filles.
C'est alors qu'un jour, Máel, mon actuel concurrent et ami, a décidé d'organiser une soirée chez lui, avec de la drogue, de l'alcool et des filles à laquelle j'ai bien sûr participé avec toute la clique de gosses de riches de ce pays.
C'est là que je l'ai rencontré elle. Moïra Ekins. Elle m'a directement tapé dans l'œil alors je me suis ‹‹lancé à la chasse›› et la même nuit, on a fini par coucher ensemble sous l'effet de l'alcool et des stupéfiants que nous avions consommé.
Le lendemain, nous avons échangé les contacts en se promettant de se revoir un de ces quatre. Trois semaines après, elle m'a appelé pour m'annoncer la nouvelle d'une grossesse. Comment vous dire que j'étais plus que dépité. J'ai limite fait une dépression. Je sais pas ça m'a fait peur.
J'ai n'ai plus voulu garder contact avec elle jusqu'au 08 octobre, où elle est née, Elisham.
Après son accouchement, un test ADN a été effectué et il s'est avéré que c'était bien ma fille. J'y croyais toujours pas alors je me suis éloigné petit à petit jusqu'à ne plus avoir de leurs nouvelles jusqu'à son deuxième anniversaire. La seconde fois où je l'ai pris dans mes bras, ce jour là et le jour de sa naissance.
Telle est mon histoire. Moi Heath Chrys BenHarez. Père à 19 ans.
RETOUR DANS LE PRÉSENT.
VOUS LISEZ
👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse.
General FictionViens seulement lire tu seras pas déçu(e) 😏