Si je l'aime elle me lâchera pas.
_____
Moi ? Je me suis juste enfoncée dans mon canapé les larmes aux yeux.Nora : Pleurs pas...
_________
| Chrys |
_____
Elisham : Papa !!
Je la serre encore un peu plus en rigolant. J'étais toujours pas bien mais faut pas le montrer. C'est ma fille frère. Obligé de sourire wesh.
Ça fait trois bonnes semaines que tout s'est arrêté entre elle et moi et c'est toujours aussi compliqué pour moi de me dire à chaque fois que j'en ai l'occasion qu'elle et moi c'est mort.
La seule chose qui me tient en haleine là c'est mon ptit amour de fille. Cette partie positive de mon existence.
Et la seule d'ailleurs.
Je la porte et me dirige vers la terrasse où se trouvaient ma mère et mon frère visiblement stressé.
Aaaaaaaahh ouais j'avais oublié putain c'est aujourd'hui les résultats de ses exams là.
- Bonjour bonjour.
Maman : Oh mon chéri. Comment ça va ?
Je fais descendre la petite et je prend ma mère dans mes bras après lui avoir fait un bisou sur le front et je tcheke mon ptit frère.
- *sourire* Bien bébé. Je vais bien t'inquiète. *rire* Oh le sang, c'est aujourd'hui le jour de vérité hein... On verra si tous tes efforts de dernière minute ils ont payé.
Moran : La vie que si je valide pas ces examens, vous allez me faire interner parce que comment je me suis cassé la tête pour ça wouaah.
Maman : Ne t'inquiète pas tu l'auras ton examen.
Elle lui fait un bisou à lui aussi elle je le vois sourire de toute sa dentition.
- Gros fils à maman que t'es.
Moran : Je t'emmerde Chrys. Eli' ?
Elisham : Tonton ?
Moran : Viens on va jouer dans ma chambre ?
Elisham : Le jeu où y'a plein de voitures là ?
- *rire* Transforme pas ma gosse en djo toi.
Moran : Mais nan t'inquiète y'a R. Viens bébé on y va.
Maman : Y'a intérêt parce que je veux pas me retrouver avec une deuxième Thalia hein..
On rigole. Eh ma sœur avant c'était un vrai garçon. Achète lui une poupée, elle l'échange dans un vide grenier contre une figurine dragon ball.
Achète lui un vêtement de couleur rose et l'instant qui suit il est noir ou bleu. On se faisait même des parties de FIFA ensemble et j'ai aucune idée de comment elle est devenue aussi féminine.
VOUS LISEZ
👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse.
Fiction généraleViens seulement lire tu seras pas déçu(e) 😏