So lost... Im faded...
___Je pardonne une fois.
Pas deux.
____
Je suis revenu dans la chambre et je l'ai trouvé dans la même position dans laquelle je l'avais laissé. Assis sur le lit, mains sur la tête qu'il lève en entendant sûrement mes pas. Il avait les yeux rouges.
Chrys : Pars pas putain laisse moi t'expliquer c'est p-
- Alors... *rire nerveux* Toi. Pendant ces derniers jours et aussi pour le reste de ta vie, tu m'approche plus du tout. Tu me contacte plus, tu m'oublie. Contacte la pamplemousse mutante elle, elle pourra te servir de boniche, d'assistante et de vide couilles parce que moi je démissionne j'ai pas signé pour ça. Nous deux ça s'arrête ici ça a été une déception d'avoir fait votre connaissance monsieur Connard BenHarez.
Je l'ai poussé pour prendre mon sac et je suis sortie.
J'ai même pas mal...
Un peu quand même.
| Chrys |
Ça y est c'est fait elle est partie.
Vraiment partie pour de vrai.
J'ai envie de tout péter, j'ai envie de me défouler mais sur qui ? Ce qui s'est passé est entièrement de ma faute alors. Je peux m'en prendre qu'à moi-même.
Eh a-
Akiem : Gros...
- Elle est partie. Elle est partie zebi elle est partie.
La vie j'allais devenir fou.
Akiem : Calm-
Je suis sorti de la chambre comme un fou sans qu'il me rattrape et j'ai regardé autour de moi les mains dans mes cheveux.
Le bracelet... Elle a laissé le bracelet sur la table centrale.
Eh vas-y. Une nouvelle déco ça me ferait pas de mal non ?
Well je crois je vais bien me défouler sur la baraque si non je vais bêtement péter des mères là.
| Amalia |
Noelly : Mais moi je te dis laisse le t'expliquer d'abord avant de faire un truc d'irréversible chérie s'il te plaît.
- Me dire quoi ? Qu'est-ce qu'il va bien me dire ? Il va peut-être me donner les détails de leur baise c'est ça ?! *J'éssuie mes larmes avec haine* J'ai même pas envie de le voir parce que si non je vais lui arracher les deux yeux.
Rosaire : Dis pas ça... Putain mais on a toutes des problèmes où c'est comment ?
- *je la regarde* T'as des problèmes toi ? Genre avec K-
Rosaire : *rire* Non non en fait c'est pas un problème en tant que tel mais c'est juste qu'il est énervant à faire l'indifférent tu vois ? Il s'ouvre pas comme moi je le fais avec lui. J'ai l'impression qu'il se braque. Il montre aucun signe de réception il est froid comme jamais.
- Wow j'aurais jamais pensé ça de lui... Il est pourtant cool comme mec.
Je faisais tout pour pas penser à ça. Si parler des histoires de mecs avec mes girls me permet de ne pas me rappeler que Chrys me l'a mise à l'envers bah je le fais.
VOUS LISEZ
👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse.
Ficción GeneralViens seulement lire tu seras pas déçu(e) 😏