44

118 6 0
                                    

   Reine et Roi
___________________

Je commence à voir enfin la lumière au bout du tunnel.

_____

Papa : J'suis fier de toi fiston.

Je lui rend son sourire et il sort de la chambre. Mon père vient de me sourire et sincèrement cette fois. Combien d'années que l'avais pas vu dans cet état ?

Et aujourd'hui il est le père le plus heureux de toute la terre, il me l'a dit lui-même. Je suis aussi heureux que lui.

Peut-être même un peu plus.

J'ai même pas eu le temps de mettre ma chemise de manière convenable que la porte s'est encore ouverte mais cette fois plus fort. Pas besoin de préciser que les gars on fait leur entrée avec une énorme enceinte qui jouait de la musique à en donner mal à la tête.

- *rire* Putain les gars j'suis crevé...

Máel : EH EH MON AMI A KELE N'TA EH EH MON AMI A KELE N'TA !! 🎶🎶

Rien qu'ils dansaient autour de moi comme des fous. Je les regarde désespéré et me passe une main sur le visage.

Akiem : *rire* Mais orh ? On est tous crevé gros, tu crois que quoi ? Qu'on allait se faire une ptite soirée entre mecs et c'est tout ?

Orel : On parle de TON enterrement de vie de jeune garçon putain !!

Keymis : Et *rire* on n'a pas trouvé pire que Malibu.

- Niquez vos races en vrai et laissez moi m'habiller la cérémonie va pas tarder à commencer et je veux pas être en retard pour aller passer la bague au doigt de ma femme.

Akiem : Tu sais on a déjà vu bien plus que ton dos ou le haut de ton corps hein pas à nous.

- Azy vous voulez vous rendre utile ?

Orel : Non pourquoi ?

- *rire* Key passe moi la veste et le nœud. Máel t'a mes shoes dans le dressing. Orel descend et tu me ramène Diego ici.

Orel : Eh mais pourquoi moi j'dois descendre en fait ? Je vais rien fai-

- DIEGO !!

J'ai entendu un truc tomber au sol hors de la chambre et j'ai rigolé quand Máel a sursauté.

Diego : NIQUE TES MORTS CHRYS !!!

- *souffle* Mission accomplie.

Il débarque dans la chambre à son tour sans frapper et me regarde mal.

Máel : Tu sais pas frapper ?

Diego : Pourquoi tu veux un coup ?

Keymis : *rire* Putain le respect a déserté hein...

Akiem : J'te jure mais bref Diego comme c'est toi le chef des garçons d'honneur t-

Diego : Qui t'a menti même ?

| Pour celles qui se rappellent pas Diego c'est le ptit frère de Keymis. ]

Orel : Moi j'ai décidé que c'est toi le chef alors c'est toi frère c'tout. Alors-

Diego : Pourquoi c'est moi d'abord ?

- Parce que t'es le plus responsable.

Diego : 👀

Máel : Et t'es aussi le plus mignon de tous ses ptits wAllah.

Diego : *sourire* Wesh mercé le sang au moins toi tu reconnais les vrais bails. Et c'est quoi que je dois faire d'abord.

👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant