On se concentre sur nous... Que sur nous.
______
Je suis leur bête noire ou quoi moi ?
Va falloir qu'on prenne des mesures là c'est plus possible.
___
- Et d'ailleurs comment ça se fait que vous soyez entrés ? J'ai toujours mon pass et le second c'est Leïla qui l'a.
Keymis : Tu veux que je te montre ?
Il enlève la carte de sa poche et me la montre.
Keymis : Elle est tombée hier quand tu jouais à Hulk avec tonton Johan.
Orel : *rire* Jure ?
On était dans ma voiture à rouler sans savoir où aller pendant que mon cousin se chargeait de lui expliquer comment j'ai explosé la tête à mon père.
Orel : T'es un sauvage toi j'ai juré. Mais lui aussi. Il est sérieux quand il te parle de te marier avec la fille là ?
- On en a parlé ce matin et je crois qu'il doit se poser des questions en ce moment-là.
Keymis : Qu'est-ce t'as fait à mon oncle toi ?
- Mais rien !! On a discuté comme des grands garçons tsais.
Orel : *fou rire* Tu lui as fais quoi ?
- La question c'est qu'est ce que je lui aurais fait s'il osait lever la voix comme il aime le faire.
Keymis : *rire* T'es un psychopathe toi. Mais venez on va au Macdo' ?
Orel : Ah bah quand même. Ça faisait longtemps ça. Chauffeur le mac le plus proche s'il vous plaît.
- C'est un hamburger avec de la neige que tu va graille si tu continue avec ton accent à la con.
Keymis : *rire*
Orel : C'est pas drôle quand il est pas là Máel.
Keymis : Il me manque avec ses conneries là.
On fait le trajet en musique et en discutant de tout et de rien.
C'était cool en vite fait.
On est rentrés dans le resto comme les princes que nous sommes. Sous les feux des projecteurs avec tous les regards braqués sur nous. En ralenti en plus c'était le feu.
Non je rigole, c'était l'instant pub avec Hollywood 😂😂
🎶🎶 Fraîcheur de vivre 🎶🎶 Hollywood chewing-gum !!!
Mais oui... Tu rentres dans un Macdo', c'est normal quoi. Chacun vit sa vie.
Sauf si t'es quelqu'un de célèbre. Là tu pourras avoir de l'attention. Mais nous ? On est juste des BenHarez, on vit dans l'ombre de nos parents alors bon à part quelques gens qui connaissent un peu mon ptit cousin y'a rien hein. Et c'est mieux ainsi.
On trouve rapidement un box et on s'installe avant de commander.
Et pendant qu'on commandait.
Orel : Ouh... C'est qui ce missile que je vois là ?
Je tourne la tête et je me reçois des injures.
Keymis : Putain t'es con ou quoi. Fais le en soum non ?
Orel : Tout ça pour faire fuir mon plan cul. Tchip, et ça se dit pote fian.
Je re-retourne la tête et c'était Noelly l'amie de Jasmine.
VOUS LISEZ
👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse.
Fiksi UmumViens seulement lire tu seras pas déçu(e) 😏