Im not scared
___L'Allumeuse fait son come-back ?
C'est cela.
__
- Eh oui... C'est bien ce qui s'est passé. Et maintenant, ni Rosaire, ni Noelly ne veulent avoir quelque chose à avec elle.
Rafaelle : Je suis qué-cho. Comment elle a pu ?
- *soupir* On en a aucune idée. Du jour au lendemain, elle a changé en un claquement de doigt.
Rafaelle : J'suis déçue...
- Pas plus que nous... Mais bref. Dis moi pourquoi tu as ces lunettes ?
Rafaelle : Mais orh ? Je te l'ai déjà dit non ?
- Je veux savoir la vraie raison Raf'.
Rafaelle : ...pour rien...
- Bah enlève les.
Rafaelle : Non j'suis bien comme ça...
Je roule des yeux et les enlève de forces quand elle crie de douleur en cachant sont visage.
Mais c'était trop tard. j'avais déjà vu l'hématome sous son œil droit.
- Qui t'as fait ça Raf' ?
Elle a pas répondu et elle est sortie du resto en pleurant, moi sur ses pas.
- Raf' attend !!
Rafaelle : *renifle* Laisse moi.
Je la tiens fermement par le bras alors qu'elle se jette dans mes bras en pleurant.
Wow.
- Pleurs p-
Rafaelle : J'en peux plus 'Malia...
- Viens.
On se dirige vers la voiture pour retourner à l'entreprise parce qu'aujourd'hui on avait décidé de prendre notre pause un peu plus loin.
On monte dans la voiture et je démarre pendant qu'elle se calme petit à petit.
- Qui est ce qui t'a fait ça ?
Rafaelle : *pleurs*
Je ne dis rien et je la laisse se calmer.
Rafaelle : C'est Ryan...
J' écarquille les yeux toujours concentrée sur la route.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
Rafaelle : On était chez moi et...
| Chrys |
Máel : Aaaaaaaahh. Mais nan ?
- *rire* Même moi j'y croyais pas quand elle m'a dit ‹‹ oui j'accepte. ››
Máel : *rire* C'est pas non plus une demande en mariage frère calme.
- Et genre son frère a voulu me mettre des coups de pression avec son cousin là. Mais bon tu m'connais gar. *rire* Au lieu de péter les câbles ces cons ont pété de rire.
Máel : *rire* J'aurais voulu être là mais dommage. C'EST LE FEU À VEGAS !!
- *rire* Nike toi Máel. Aller salut.
Máel : JEEE T'AAAIIIMMMMEEUUH.
Bip, bip, bip.
VOUS LISEZ
👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse.
General FictionViens seulement lire tu seras pas déçu(e) 😏