38

116 7 0
                                    

Loyalty.
____

Même si je l'aime.

Je vais pas donner mon cœur pour qu'on le piétine à nouveau.

___

| Chrys |

Message : 18h24

De : Lia 💘👑

« Je suis pas chez toi. J'suis rentrée chez moi et ta voiture est dans le parking. »

Je contracte ma mâchoire et ferme les yeux.

Ça picote un peu.

Je-

Máel : Gros qu'est-ce t'as ?

- Rien rien tu disais quoi déjà ?

Orel : Il mouille parce que le mariage approche *rire* Tu vas seulement dire oui frère.

- Toi tu prends vraiment tout à la légère toi hein... Pourtant on va te voir chialer comme un gros bébé à ton mariage.

Orel : Gneu.

Máel : Putain c'est chaud quand même. Là j'ai l'impression que y'a tout qui se concrétise vraiment. Genre je vais plus pouvoir draguer à tout va. Je vais avoir des gosses et je vais enfin baiser avec celle que j'aime... Putain.

- *fou rire* T'étais pas obligé de rajouter la dernière activité Máel.

Orel : *rire* C'est mignon tout ça mais tête de oim que ton enterrement de vie de jeune garçon il doit être inoubliable frère.

- Ouais ouais vous proposez quoi ?u

Máel : J'avais pensé à la Turquie mais en fin de compte je sais pas...

Orel : L.A ?

- Nan nan on y est déjà allé pour l'enterrement de vie de mon frère et si on allait a Vegas ?

Máel et Orel me regardent au même moment.

- Naaaan pas là bas et si on allait au Brésil à Rio ?

Máel : Va pour Rio de Janeiro.

Orel : *rire* Oh putain le feu.

- Ah ouais hein c'est vrai putain en plus y'a des culs qui se baladent un peu partout là-bas.

Orel : Et bien bombés en plus.

Máel : Que votre foi vous sauve bande de pécheurs.

- *rire* Mais c'est pour quand déjà ?

Máel : Dans deux semaines. Et en plus le jour de mon anniv' *sourire* Je vais déconner les gars...

Orel : Et on va le faire à trois ma couille.

___

Je lui ai ouvert la porte et elle a couru en traversant le salon pour rejoindre sa chambre. J'étais encore et toujours sur mon téléphone à essayer d'appeler Amalia.

👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant