39

130 14 2
                                    

Mâle dominant.
____

~~~ J'ai envie de vous faire un peu découvrir les points de vue de quelques personnages pour ce chapitre. J'espère que ça vous plaira. ~~~

- Je me présente : Chrys BenHarez. Et aussi ton pire cauchemar.

___      

| Amalia |

Travis : *rire* Mon pire cauchemar t'as dit ? Je crois pas non.

Ils continuent de se défier du regard avec toujours leurs sourires arrogants à croire que j'étais pas là. Eh oh j'suis là hein...

Chrys : Faut le croire parce que c'est vrai. Tu dates depuis bien ou quoi ?

Il lui demande en jouant avec mes cheveux ondulés.

Travis : Ouais t'inquiète. Elle va bien ta reuss ?

Chrys : *rire nerveux* Super bien. Et ton genou, il va bien ? *rire* Toujours aussi défaillant ?

Travis : Je le vis bien t'en fais pas.

Chrys : Faut dire que t'as eu la chance que les keufs soient dans les parages ce jour là... Tu serais même pas apte à marcher si c'était pas le cas. Bon euh... Nous on te laissent hein. On a des trucs à gérer là. Si tu nous permets.

Sans plus attendre, il me prend par le bras et me tire vers le couloir qui mène à mon bureau non sans adresser à Travis, un regard qui en disait long. J'étais confuse et aussi surprise de la conversation à laquelle je venais d'assister.

Je ne connaissais ce Travis que par le biais de mon frère qui était un de ses amis et je précise bien le temps du verbe. Et je n'ai aucune idée de pourquoi ils n'ont plus le contact mais il m'avait dit que ce mec était un fils de pute. Ni plus ni moins. Et n'ayant pas l'habitude d'insulter j'ai essayé de savoir ce qui s'était passé sans succès. C'est ce que j'ai voulu savoir avant que Chrys n'arrive et ne mette encore plus la confusion dans mon esprit.

D'où connaît-il ce gar ? Mais de ce que j'ai pu comprendre, ils se connaissent depuis longtemps. Fin je crois.

Durant tout le trajet menant à mon bureau, pas un seul mot n'a été décroché de sa part alors que j'essayais de comprendre ce qui se passait.

J'ai été victime d'une ignorance intersidérale. Alors j'ai lâché l'affaire.

Une fois à la porte de mon bureau qu'il ouvre, il me lâche un peu brusquement et part s'asseoir sur mon siège avant de poser sa tête contre le bureau.

- D'où tu connais Travis Corona ?

Chrys : Attend.

On reste sans parler pendant plus de dix minutes. Entretemps, je m'étais assise en face de lui avec ma main dans ses cheveux que je caressais pour je crois le calmer parce que visiblement, le fait de (re)voir l'ex ami de mon frère lui a foutu les nerfs.

Chrys : Travis c'est un- Nan nan *rire nerveux* C'est mieux que tu le saches pas en plus j'ai pas envie d'en parler là.

- Pourquoi ?

👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant