32

78 8 0
                                    

He did it.
___

Il approche sa bouche de mon visage.

Chrys : *chuchote* Te amo.

_____

Trois coup se font entendre sur la porte alors je me lève pour aller ouvrir.

C'était l'heure de sa rééducation et il se changeait en haut.

J'ouvre et je tombe sur celle qui s'en occupe et à ma vue, son visage se décompose. Elle portait un ensemble nike noir avec la brassière bien décolletée avec laquelle on pouvait voir la casi-totalité de ses seins.

Orh ?

- Bonjour.

Elle répond sans me rendre mon sourire et se dirige directement vers la terrasse.

J'allais le chercher mais il descendait en enroulant des bandes autour de ses mains.

Je le regarde de haut en bas, de bas en haut. De long en large, de large en long. Il est beau...

- Tracy est là...

Il a d'abord regardé vers la terrasse ou elle avait déjà commencé les échauffements, puis il a fuit mon regard et il s'est mis à bégayer avant de partir en vitesse.

Je l'ai regardé partir sans rien dire. Je réfléchissais seulement. Je me disais que...

Nooon... Impossible wesh !!

Je repars m-

‹‹ Toc toc toc ››

Non non ça c'est pas un toc, c'est un tambour wesh. Je repars vers la porte que j'ouvre pour voir Noelly et Rosaire et je leur saute dessus.

- Vous savez pas sonner vous ?

Noelly : Waah on est des stars nous. Jusqu'à ça nous saute dessus et tout.

Rosaire : Mais laisse !!

Elles entrent et je referme la porte pour aller les rejoindre.

- Vous voulez boire un truc ou... ?

Rosaire : Non te gêne pas. Viens juste nous dire pourquoi tu marche comme ça.

Je m'assois entre elles deux avec le sourire aux lèvres en repensant à ce qui s'est passé la veille.

- J'ai pris cher... Il a fait ça tellement mais tellement bien... J'en ai même des frissons putain...

Noelly : *rire* T'es une grosse coquine toi.

Rosaire : Non mais laisse.

On la regarde bizarrement. C'est la phrase à l'honneur aujourd'hui ou quoi ?

Rosaire : *rire* Me demandez pas pourquoi j'ai dit ça c'est pas ma faute c'est Keymis.

- *tousse*

Noelly : Vous êtes mystiques vous deux là. Y'a quoi entre vous ?

Rosaire : Y'a rien wesh. J'ai un pote aux states et c'est lui point.

Moi et Noelly : 👀👀

Rosaire : Mais putain il est trop doux 😫😫

| Chrys |

- Ça se termine quand ?

Tracy : Dans deux jours normalement si tout va bien après la visite chez le médecin.

Je souffle de soulagement. Enfin putain.

Tracy : Et pourquoi t'as mis un tee-shirt aujourd'hui, c'est à cause d'elle ? Pour pas qu'elle soit jalouse que je te touches ?

👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant