Ma fille ?
______Je vous dis pas comment mon coeur allait sortir de sa cage thoracique.
Chrys : Bonjour.
___
Putain j'étais pas prête à le voir là. Pas maintenant !!
Les parois s'ouvrent et nous pénétrons l'habitacle ensemble.
- Bonjour monsieur. Comment allez-vous ??
Il souffle et passe ses mains sur son visage.
Chrys : ...
Je hausse les épaules et regarde en face de moi.
J'ai même pas envie de croiser son regard.
Et je sais même pas pourquoi.
Une fois au dernier étage, je sors très rapidement de l'ascenseur.
Eh le sprint de la mort que j'ai tapé là, avec des talons en plus.
Je m' enferme dans mon bureau pour déposer mes affaires et aussi au passage, souffler un bon coup.
Putain mais qu'est-ce qui se passe ?
Chrys.
Oh mais j'ai la peste ou quoi ? Même qu'elle recommence à me vouvoyer.
Mais je comprend parfaitement. Même moi j'aurais fait pire. On embrasse pas quelqu'un sur un coup de tête non !!
Mais... Faut dire que ça n'a laissé personne indifférent malgré le fait qu'on essaie de faire comme si de rien était.
Je suis interrompu dans le cours de mes pensées par la porte qui s'ouvre sur mon frère. Tiens, je l'avais oublié lui.
Akiem : Gros...
Je souris et je me lève pour le prendre dans mes bras. Il date lui.
- Bien ou quoi ma gueule ?
Akiem : Arrête tes couilles Chrys, on s'est vu y'a pas longtemps.
- *rire* Ouais j'avoue. Mais tu fais quoi ici dit ?
Akiem : C'était pour venir te dire que notre chère mère organise une fête à la maison pour leur seizième anniversaire de mariage.
Il lance la carte sur le bureau.
Akiem : Et t'as intérêt à venir accompagné si non elle te brûle vivant frère.
- *rire* Folle qu'elle est.
Akiem : Eh en fait c'est pas tout. J'ai revu Rafaelle tsais. Eh mais putain de merde si je savais. Elle avait pas démissionné ?
- Elle a décidé de rester pour pas faire plaisir au connard que tu es.
Akiem : Jure elle a dit ça ?
- *fou rire* Tu connais pas miss grande gueule ou quoi ? Et elle l'a dit avec un sourire tu peux pas t'imaginer le frisson que ça m'a fait. Mais cette fille c'est une psychopathe j'ai juré wah.
Akiem : Même que quand je l'ai vu dans le parking là, elle a failli me planter avec un de ses talons eh mais elle a changé elle !
Là, je pouvais plus m'arrêter. Eh mais c'est quel genre de fou ça ?
Akiem : Rigole, rigole. Tu vas moins rigoler à la fête des parents. Y'a une mignonne petite surprise qui t'attend.
J'ai automatiquement perdu mon sourire par contre. Et c'est lui qui a éclaté de rire avant de reprendre son sérieux.
VOUS LISEZ
👑 Amalia 👑 La Vie Ne Connait pas de Fin Heureuse.
General FictionViens seulement lire tu seras pas déçu(e) 😏